jeudi 28 juillet 2016

La masseuse volume 2 Diversion de Sierra Kincade

Éditions Marabout Collection Red Velvet, Broché  382 pages,
4 novembre 2015, disponible e eBook


Anna est masseuse, et particulièrement habile de ses mains…
Alors qu’elle n’accepte jamais un nouveau client sans avoir soigneusement vérifié à qui elle a affaire, elle accepte de se rendre chez le millionnaire Maxime Stein, où elle fait la rencontre d’Alec, son mystérieux mais néanmoins terriblement sexy garde du corps. Prise au piège dans les méandres d’une affaire d’espionnage industriel et ceux du passé trouble d’Alec, Anna devra décider si son attirance pour son dangereux partenaire mérite qu’elle risque sa vie.


***Merci aux éditions Marabout pour cette lecture***


Cela fait maintenant près de trois mois qu'Anna n'a plus de nouvelles d'Alec
Ce dernier est en prison et le FBI lui interdit de communiquer avec qui que ce soit en rapport avec l'affaire Maxim Stein. Anna, telle Pénélope attendant Ulysse, attend, elle aussi, le retour de son amant. Après l'agression qu'elle a subit dans son appartement, et même si elle a déménagé depuis, elle continue à vivre dans celui d'Alec. Elle est toujours masseuse mais est devenue bénévole comme assistante sociale auprès des enfants défavorisés. Elle masse aussi dans un club de sport en échange de cours de pôle dance... 
Anna se lie même d'amitié avec Trévor, l'un des clients du club. Si elle n'avait pas été aussi désespérément amoureuse d'Alec, Trévor aurait été tout à fait son genre. 
Et puis, trois jours avant la sortie officielle, Alec est là, il est à sa porte. Et entre eux une espèce de barrière invisible se dresse, car finalement ils ne se connaissent pas tant que ça. Certes, leur entente sexuelle est la même, voire plus forte encore après toutes ces mois d'abstinence, mais est-ce suffisant pour que leur histoire d'amour dure ? Avant qu'Alec ne parte en prison, cet amour n'en était qu'aux balbutiements. Et puis, le danger rôde toujours. Tant qu'Alec n'aura pas témoigné, ils sont en danger. Aussi bien eux que tous leurs proches. Stein, en résidence surveillée, continue, malgré le FBI, à contrôler ses affaires, du moins c'est ce qu'ils supposent, car d'autres personnes en veulent à Alec.

Ce second tome est tout aussi passionnant à lire que le premier. Nous suivons toujours une intrigue très bien ficelé qui nous tient en haleine et par ailleurs, la relation entre Anna et Alec est une véritable "explosion des sens" ! 


Des scènes de sexes torrides, qui font exploser les petites culottes ! 

Franchement, ce mélange est juste parfait. Et même si ce tome n'est pas un coup de cœur comme le premier, l'effet de surprise s'étant estompé, j'ai vraiment apprécié cette lecture. Il faut absolument que je me trouve un moment pour lire le tome trois. Les aventures d'Anna et Alec ne sont pas finies, loin de là...

PS : Mon gros bémol est encore la couverture (très vilaine) qui n'a aucun rapport avec le contenu du roman. C'est vraiment dommage.


Pour acheter ce roman, cliquez ci-dessous
http://amzn.to/2aM6T31



Cliquez sur la photo pour lire la chronique précédente

Ce livre est un service presse
https://www.facebook.com/editionsmarabout/?fref=ts

 


1 commentaire:

  1. Tiens, tu m'intrigues je serai curieuse de découvrir cette série :)

    RépondreSupprimer