mardi 26 juillet 2016

Unlimited [Beachwood bay T4] de Melody Grace

Éditions Prisma, 26 mai 2016 - Grand Format 350 pages
Disponible en eBook


Alicia Wright, 20 ans, a tout pour elle : une éducation dans les meilleures écoles, un job brillant, et elle est jolie comme un cœur. Il ne manque qu'une chose à son bonheur : elle est persuadée que Hunter, dont elle est très amoureuse depuis toujours, la choisira quand il décidera de se ranger... sauf qu'aujourd'hui Hunter a choisi d'épouser Brit ! 
Alicia prend brutalement conscience qu'elle vivait dans ses rêves. Désespérée et incapable de tourner la page, elle noie son chagrin dans le travail. Un soir, elle croise le chemin d'un inconnu terriblement sexy qui l'embrasse sauvagement et fait vaciller ses certitudes. Elle n'a pas reconnu Dex Callahan, une jeune star du rock au succès foudroyant, hanté par ses démons, qui refuse depuis quelques années de remonter sur scène. Le bad boy lui fait alors une proposition surprenante : passer une semaine à Beachwood Bay avec lui, loin de tout, sans règles ni limites. Une semaine pour se reconstruire et se laisser une chance...

**Merci aux Éditions Prisma pour ce roman**

En lisant ce quatrième opus, je me suis rendu compte que - oups - je n'avais pas lu le 3ème tome ! Heureusement pour moi que l'histoire peut se lire indépendamment des autres, puisque chaque tome est consacré à deux nouveaux personnages.

Cette fois, nous suivons Alicia Wright, la meilleure amie de Hunter Covington ( héros du tome 2), qui est aussi follement et éperdument amoureuse de lui depuis des années. Il ne le sait pas, d'ailleurs personne ne le sait... et maintenant, c'est trop tard ! Puisque Hunter a rencontré, Brit, l'amour de sa vie, et qu'il va l'épouser. D'ailleurs Alicia, en tant que meilleure amie, sera bien évidemment de la partie (pfiou quelle chanceuse, voir celui qu'elle aime en épouser une autre, le pied !). 
Bref, Alicia a le cœur brisé par une chimère. Un amour à sens unique qui n'a jamais existé et n'existera jamais qu'au travers de ses fantasmes... Cela n'empêche, ça fait mal, très mal. 

Dex Callahan est un célèbre chanteur qui a rempli des stades entiers, joué devant des milliers de fans... mais depuis plus d'un an maintenant, il s'est retiré de la scène. Depuis cette fameuse nuit où sa vie a changé. Une  nuit qu'il aimerait effacer mais qu'il ne peut oublier, rongé par la culpabilité. 
Dex, depuis, a tout plaqué. Il a quitté son groupe et s'est retranché dans une villa isolée de tout.  

La rencontre de ces deux-là va changer le cours de leur vie...
Pour Dex, dès le premier regard, c'est un coup de foudre, comme il n'en a jamais connu, comme il pensait ne jamais en connaître. Pour lui, habitué aux coups d'un soir, c'est un sentiment vraiment nouveau et déroutant.
Pour Alicia, c'est plus compliqué. L'attirance est là, électrique, sauvage, puissante, mais son cœur appartient encore et toujours à Hunter. 
Dex invite alors Alicia à passer une semaine dans sa villa de Beachwood Bay, il a une semaine pour lui faire oublier son amour pour Hunter et soigner son cœur blessé. Une semaine, c'est à la fois beaucoup, mais aussi très peu...

J'ai retrouvé les personnages de Beachwood Bay avec beaucoup de plaisir. J'aime beaucoup l'ambiance, parfaitement réussie, créée par l'auteure. Ce petit côté "Beverly Hill's" ou "Melrose place" me plaît vraiment beaucoup. 
Encore une fois la romance est mignonne, rien d'extraordinaire, mais elle nous fait passer un moment des plus agréables. 
Les personnages sont charmants, surtout Dex (Alicia, j'avoue, je suis moins fan) et leurs échanges, bien que parfois trop mièvres, m'ont attendrie à plusieurs reprises.  

En bref  ? Une série bien sympathique, que je prends toujours plaisir à lire. 

Pour acheter ce roman, cliquez ci-dessous :
Chronique précédente ici :