vendredi 30 septembre 2016

Je veux ! Et toi ? [01/10/16]

Pour tout savoir sur les sorties !

***
Catégorie

Oublier Doc d'Olivia Rigal
J'aurai du savoir. 
Savoir qu'il ne fallait pas tomber amoureuse d'un motard et surtout pas d'un motard d'un autre club. 
Savoir qu'il fallait faire très attention puisqu'il s'agissait d'un nomade, un de ceux qui disparaissent du jour au lendemain sans laisser d'adresse. 
Savoir que je ne pourrais pas dissimuler mon état bien longtemps à ma famille.



Et si... de Rebecca Donovan
Quand Cal retrouve Nicole à des milliers de kilomètres de leur ville natale, il n'en croit pas ses yeux. Son amie d'enfance dont il a toujours été amoureux prétend s'appeler Nyelle, et son caractère semble à l'opposé de ce qu'elle était. Qui est vraiment Nyelle ? Nicole, frappée d'amnésie ? Un simple sosie ? La seule chose dont Cal est sûr, c'est qu'il ne peut plus vivre sans elle...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire