mercredi 14 septembre 2016

The mistake Off-campus Saison 2 d'Elle Kennedy

Éditions Hugo Roman, Broché 360 pages, 1 septembre 2016
Disponible en eBook


John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut. 
Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose. 
Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer. 
Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu. 



 

The Mistake est consacré à Logan, le meilleur ami de Garret et star du hockey, comme lui. Et souvenez-vous, il avait un gros béguin pour Hannah dans The deal...

Et, en ce vendredi soir, pour échapper à une soirée en compagnie des amoureux, John Logan préfère aller à la fête d'une vague connaissance dans une résidence d'étudiants. Tout, plutôt que de voir Hannah et Garret se papouiller à longueur de temps.
Alors, lorsque Logan frappe à la porte de la chambre de Grace, c'est complètement par erreur. Il s'est juste trompé d'adresse. Parti bien trop vite de la maison, il a oublié son téléphone et demande à Grace de pouvoir utiliser le sien. Une chose en entraînant une autre, ces deux-là vont faire connaissance et passer le reste de la soirée ensemble.

Grace a 19 ans et est étudiante en psychologie. Réservée, elle n'a pas l'habitude de fréquenter les fêtes des fraternités, mais elle sait très bien qui est Logan et qu'elle n'est pas sa surprise lorsque ce dernier frappe à sa porte, même si elle ne le montre pas !

Vous en voulez plus ? Et bien non, je m'arrête là, car des choses énormes vont se passer entre nos deux héros.

J'ai a-do-ré !! Déjà The deal  a été un coup de cœur, celui-ci l'est tout autant !

Grace et Logan forment un couple aussi charismatique que Hannah et Garret.
D'ailleurs, Elle Kennedy reprend exactement le même schéma. 
Le héros est une star du hockey. Il est beau, sexy, baise à tout va et profite à fond de la vie. Mais il cache aussi un passé douloureux ou une vie familiale pourrie. Le héros possède tout de même un humour irrésistible, il est tenace et ne lâche rien quand la belle lui met un râteau, bien au contraire...

L’héroïne, elle, c'est la gentille étudiante, brillante mais discrète. Elle ne fait pas partie des plus populaires et ne passe pas ses soirées à faire la fête. Elle est vierge ou presque... mais pas par conviction, non, juste que les petits copains ne se bousculent pas au portillon.
Elle est très consciente que les stars du hockey ne sont pas pour elle. Ils ne sont pas du même monde, jusqu'à ce que le hasard les fasse se rencontrer.

Ah ! J'allais oublier ! Rajoutez à tout cela des scènes de sexe hyper efficaces, qui réveilleraient la petite culotte de grand-mère qu'on aime tant et c'est la joie dans notre corps.

Et voilà la recette !  
C'est une trame simple, classique, mais efficace et ça fait mouche à chaque fois !
Enfin, il faut quand même avoir du talent et Elle Kennedy en a. Elle nous en fait une démonstration magistrale avec cette série Off-Campus.
Si on a le malheur *pardon* bonheur, de commencer le livre, on ne peut plus décrocher, et forcément, les nuits peuvent être très courtes quand on n'a pas le temps de lire en journée. Une vraie addiction !
Une série à lire. Vous êtes assurés de passer un très bon moment.


Parce que deux avis valent mieux qu'un...

Encore une fois, j'ai succombé à la plume de Elle Kennedy. À ses personnages, uniques. Et à son humour ravageur. 

Tout dans ce roman est délicieux. 
Cette romance est comme un bonbon : croquant, craquant, fondant, moelleux, acidulé et piquant à souhait. C'est un régal ! 
À plusieurs reprises, j'ai eu envie de sauter partout en poussant des petits cris de crécelle  (je me suis retenue, rassurez-vous) afin d'extérioriser la joie (souvent extrême !) que m'a procuré ce récit. 

C'est une nouvelle fois un coup de cœur, il ne peut en être autrement. L'humour délectable, les personnages "tellement-méga-choupinous", la romance so-cute, l'histoire dans son ensemble qui non seulement tient la route mais nous emporte de bout en bout... tout ça, fait de Mistake une lecture hors du commun. 
J'adore et j'en redemande encore et encore !! 
Vous ne l'avez pas encore lu ? N'hésitez pas un instant et FONCEEEEZ !!



Pour accéder à la précédente chronique cliquez sur l'image 
http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2016/07/the-deal-off-campus-t1-de-elle-kennedy.html




Ce livre est un service presse
https://www.facebook.com/HugoNewRomance/?fref=ts