jeudi 20 octobre 2016

Le Club #3 Love de Lauren Rowe

Collection Emoi, 07 septembre 2016 - Grand Format 380 pages
Disponible en eBook



Sarah et Jonas décident d’en finir une bonne fois pour toute avec le Club et ses manœuvres plus que douteuses. Il leur faut désormais avoir une totale confiance l’un envers l’autre s’ils veulent que plus rien ne se dresse entre eux. Lorsque les événements les mènent jusqu’à Las Vegas, ils sont loin d’imaginer ce qui les y attend… 

Après le cliffhanger de la mort qui tue du tome 2, c'est tremblante d'impatience que j'ai entamée ce troisième et dernier volet du Club.
Cet incident dramatique fait remonter des souvenirs du passé de Josh. 
Le présent, le passé, tout se confond dans sa tête... l'horreur de son passé semble se répéter. Et si tout ce qu'il touchait finissait vraiment en bain de sang comme lui avait dit son père ?
C'est en plein désarroi et au bord de la rupture que nous retrouvons Josh.
Heureusement pour lui, l'état de Sarah se stabilise vite et sa vie n'est plus en danger. Plus de peur que de mal, ouf. Mais cette épreuve lui a aussi fait comprendre la puissance de ses sentiments. Il les connaissait déjà, oui, mais pas elle. Et il est grand temps qu'elle le sache.

Mais il y a aussi une autre question qui s'impose, peut-être la plus importante de toutes, car elle menace le couple : que faire du Club ?
Après l'agression de Sarah, il est évident qu'ils ne peuvent laisser les choses comme ça et les dirigeants doivent payer pour cette attaque.
Avec l'aide de Josh, Kat et d'un ami hacker, Sarah et Jonas décident qu'il est temps de démanteler le Club... Mais savent-ils contre quoi ils se battent vraiment ?

Retrouver Sarah et Jonas, nos Sapajous hurleurs, est toujours un véritable plaisir. 
J'ai une affection toute particulière pour ce couple, si touchant et sympathique. 

Toutefois, la tournure des événements, sur tout ce qui concerne le Club, ne m'a pas semblé crédible. Dommage. Pour le coup, là, ça fait très romancé ! On n'y croit pas une seconde. 
Après, même si j'aurais préféré que le récit colle un peu plus à la réalité et que l'intrigue ne m'a pas autant emballée que je l'espérais, il y a toujours la romance au centre de l'action. Et elle excelle ! Nos héros portent ce roman, le rendent attrayant et addictif.

En bref ? C'est avec un pincement au cœur que je quitte Sarah et Jonas, un couple attachant, coloré, qui m'aura procuré nombre de frissons. Maintenant, j'ai hâte de découvrir les deux tomes consacré à Josh, le jumeau de Jonas :)
Cliquez sur l'image pour accéder à la chronique précédente :