lundi 17 octobre 2016

Le Jeu [Tome 3] de Karina Halle

Hugo Roman, 01 septembre 2016 - Grand format 450 pages
Disponible en eBook

Un joueur de rugby écossais excentrique qui ne joue pas selon les règles. 
Une mangeuse d'hommes qui a perdu tout espoir en l'amour. 
Lorsqu'il s'agit de Lachlan et Kayla, les opposés ne font pas que s'attirer, ils éclatent. 
Kayla Moore a toujours assumé sa réputation de fêtarde et de croqueuse d'hommes. En tout cas, jusqu'à ses trente ans et jusqu'à ce que ses deux meilleures amies, Stephanie et Nicola, s'installent avec Linden et Bram McGregor. Fatiguée de tenir la chandelle et des coups d'un soir, Kayla décide que, pour elle, les hommes c'est fini et qu'elle va démarrer une longue période de célibat. 
Ça, c'est jusqu'à ce qu'elle soit présentée au cousin de Linden et de Bram, le sexy Scot Lachlan McGregor. Lachlan est la représentation vivante de ce qu'elle a toujours recherché chez un homme. Avec, en plus, un regard d'acier et une brillante carrière de joueur de rugby à Édimbourg. Il est le genre d'homme qui peut lui faire oublier en un clin d'oeil ses idées de célibat. Mais Scot n'est pas un homme facile à approcher. Il faudra le hasard d'une nuit où ils se retrouvent coincés ensemble pour qu'elle réalise que Scot est bien plus que le gros macho qu'il laisse paraître. 
Mais la lune de miel ne va pas durer. Lachlan ne peut pas rester aux États-Unis et Kayla doit décider si elle veut suivre à l'autre bout du monde un homme qu'elle connaît à peine

Lachlan McGregor est un écossais bourru et peu sociable. De premier abord, il ressemble même à ours mal léché. Même ses cousins Linden et Bram restent toujours vigilants en sa compagnie et le connaissent finalement assez mal. 
Il faut dire aussi que Lachlan vit habituellement à "l'autre bout de la terre", plus précisément en Écosse. Mais depuis quelques semaines ce professionnel du rugby a décidé de quitter son île pour aider Bram dans son projet d'habitat pour les sans-abris. 
Lachlan est le genre de mec droit dans ses bottes, mais à qui il ne faut surtout pas chier dedans (si je puis dire). Il est brut, sauvage, troublant, peu causant, mais fidèle et juste. Mais surtout, Lachlan est un écorché par la vie dont les blessures ne sont pas encore toutes guéries. 

Pour Kayla, la meilleure amie de Stephanie et Nicola, c'est... tout l'inverse
À 30 ans, elle a enchaîné conquête sur conquête. Une "vaginarde" en puissance (oui, j'invente des mots et alors ?). Elle est aussi exubérante, m'as-tu vu, grande gueule. Elle n'a aucune filtre, dit ce qu'elle pense et pense ce qu'elle dit, quitte à se faire passer pour une vipère. Chose qu'elle est aussi un peu, il faut l'avouer. 
Mais depuis quelque temps, Kayla se sent de plus en plus isolée. Ses amies sont maquées, heureuses. Et elle, bah, elle est la 5ème roue du carrosse, surtout lors des sorties. Est-ce que cela la gêne ? oui et non. Son caractère affirmé et sa confiance en elle lui permettent le plus souvent de passer outre. Mais bon, cela pèse tout de même. 

Quand Kayla rencontre Lachlan, elle y voit déjà son futur casse-croûte ! Miaaaaam ! 
Sauf qu'il y aussi ce petit truc en plus quand elle le regarde. Ce pincement qui lui fait battre son cœur un peu plus vite. 
Cet homme à fleur de peau, détruit par un passé douloureux, va mettre le petit cœur de Kayla, que l'on pensait imperméable, en émoi.

Après m'être découvert une passion pour les Ikéa (et Bram) dans le tome 2, je viens de découvrir mon amour caché pour le rugby.  
Je rêve de pouvoir courir sous la pluie avec Lachlan, de m'étaler dans la boue, de me faire tacler (gentiment hein ?) par Lachlan, de sentir le poids de son corps sur moi, de sentir sa... tout contre moi ! Bref, le rugby est mon nouveau sport préféré... à moins que ça ne soit Lachlan 😜
Si mon chouchou reste Bram et que je lui suis fidèle (ou presque), Lachlan m'a également fait beaucoup (beauuucoup) d'effets ! Cet homme écorché, brut, sauvage est d'un sexy 😍😍Mamamia !

Karina Halle a un don pour me transporter dans ses histoires. Pour créer des héros charismatiques, tendres, drôles et hots.
Bref, je suis une nouvelle fois sous le charme et je vous conseille vivement cette série !

Cliquez sur l'image pour accéder à la chronique précédente 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire