dimanche 2 octobre 2016

Pennyroyal Green T3 Rosalind, femme de passion de Julie Anne Long

J'ai Lu Aventure & Passions, 25 mai 2016 - Poche 384 pages
Disponible en eBook
En vente sur le site J'ai Lu pour Elle
J'Ai Lu Pour Elle 


Quelle est cette femme mystérieuse qui souhaite rencontrer le capitaine Chase Eversea ? Poussé par la curiosité, Chase se rend au rendez-vous et reconnaît... l’envoûtante Rosalind March, veuve de son ancien colonel, qu’il a connue à Bruxelles à l’époque où elle n’était qu’une jeune fille naïve et imprudente. Aujourd’hui, elle sollicite son aide pour élucider la disparition de sa soeur. Chase accepte à contrecoeur. Il a de bonnes raisons de se méfier de Rosalind. N’a-t-elle pas fréquenté des espions français avant la bataille de Waterloo ? Et surtout, depuis toujours, il y a entre eux ce désir qui brouille les cartes et les met en danger.  



Une fois n'est pas coutume, je me suis trompée dans l'ordre de lecture de cette série !!! 
Mais heureusement, chaque tome pouvant se lire  indépendamment les uns des autres, cela n'a présenté aucun problème.
En effet, bien que nous retrouvions dans chaque tome, soit les membres de la familles Redmond ou Eversea, c'est à chaque fois les péripéties d'un personnage différent que nous suivons.

Dans ce troisième tome, nous faisons la connaissance du capitaine Chase Eversea, revenu blessé de la guerre, il en garde une douleur lancinante à la jambe.
Plusieurs années auparavant, il s'était senti attiré par Rosalind March, l'épouse de son colonel.
Un simple baiser échangé les avait séparés irrévocablement mais marqués à jamais.
Quelle n'est donc pas sa surprise lorsqu'il reçoit un mystérieux message envoyé, comme il le découvrira par la suite, par la toujours aussi séduisante Rosalind, devenue veuve. Celle-ci lui demande de lui venir en aide car sa jeune sœur a disparu.
Toujours sensible à l'attrait de la jeune femme et touché par son désarroi, Chase décide de lui venir en aide. Ils vont se retrouver tout deux plonger au coeur d'une enquête qui va se révéler beaucoup plus complexe et ardue que prévue et leur attirance mutuelle ne va pas leur faciliter la tâche !

Chase, comme tous les Eversea, est un homme séduisant, héros de guerre, capitaine aimé et respecté, un peu bourru, qui aime diriger et donner des ordres.
Rosalind est une jeune femme qui a un grand sens de la famille ce qui la pousse, suite à la disparition de sa sœur, à contacter Chase malgré la distance qui s'était installée entre eux. Elle a du caractère, est courageuse et craque toujours pour le beau capitaine.

Dans ce tome, j'ai enfin retrouvé ce qui m'avait séduite dans le premier : une histoire d'amour, évidemment, des héros beaux et téméraires, de l'humour mais aussi et surtout, ce petit plus qui le distingue des autres : à savoir une enquête menée rondement par Chase et Rosalind qui nous apporte son lot d' aventures et de rebondissements.
Cliquez sur l'image pour découvrir les chroniques précédentes 
 http://lesreinesdelanuit.blogspot.be/2016/03/pennyroyal-green-t1-au-risque-du.htmlhttp://lesreinesdelanuit.blogspot.be/2016/04/pennyroyal-green-t2-pour-un-simple.htmlhttp://lesreinesdelanuit.blogspot.be/2016/08/pennyroyal-green-t4-un-temperament-de.html

Ce livre est un service presse de :
J'Ai Lu Pour Elle