vendredi 18 novembre 2016

#Concours/Collection Eden/ The Fighter for love de Vi Keeland

 

En partenariat avec la Collection EDEN  nous vous proposons de gagner 
3 exemplaires de : 

 soit 3 gagnants !


Ce concours est ouvert à TOUS !!

du 18 au 27 novembre 2016

À savoir...

Les livres seront envoyés par les Reines de la Nuit. La Collection Eden et les Reines de la Nuit ne ne pourrons être tenues pour responsables en cas de dégradation ou perte de la poste.

Les gagnants sont :

 Bernadette Thille

Victoire B. 

Elodie Berard



9 commentaires:

  1. Bonsoir les Reines =)
    Merci beaucoup pour ce superbe concours, je participe avec plaisir et je croise les doigts..!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir les reine :) merci pour se concours je tente ma chance avec plaisir et croise fort les doigts bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la!! Merci pour ce beau concours.
    Je tente ma chance avec plaisir, plutôt deux fois qu'une, et je croise les doigts!
    Merci encore et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir merci pour ce superbe concours <3 Je tente ma chance avec grand plaisir ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour , merci pour ce joli concours .
    Bon week end !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce super concours ! Bonne soirée ! :)
    Elodie.K

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je ​participe​ avec plaisir​.​
    Encore merci et bonne continuation. ❀​​​

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les Reines !
    Je viens de tenter ma chance. Un grand merci pour ce magnifique concours. Bonne après-midi, bises :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce super concours! Belle soirée à toutes :)

    RépondreSupprimer