jeudi 3 novembre 2016

Désir fatal T4, En plein émoi d'Abbi Glines

J'ai Lu pour Elle, 28 septembre 2016 - Poche 312 pages
disponible en eBook
En vente sur le site J'ai Lu pour Elle
J'Ai Lu Pour Elle

Fils d’une célèbre star de rock, Rush Finlay n’a jamais manqué de rien : villa en bord de mer, voiture de luxe, multitude de filles à ses pieds… Pourtant, lorsque la jolie Blaire débarque au volant de son pick-up, tout droit venue de l’Alabama, ce n’est pas seulement la vie de Rush qui est chamboulée, mais aussi son cœur. En proie à un profond désir pour la jeune fille, il n’aspire qu’à être à son côté. Toutefois, il se doit de garder certaines distances, car céder à la tentation menacerait le terrible secret qu’il dissimule. Un secret qui, révélé, pourrait bien faire fuir Blaire pour toujours…


En plein émoi reprend l'histoire du tome 1, mais du point de vue de Rush. Je ne ferai donc pas de résumé puisque l'histoire est la même. 

Était-ce nécessaire de faire un POV sur Rush ? J'ai envie de dire oui
Ce tome nous fait comprendre plein de choses. 
Notamment la relation entre Nan et Rush. Voir Nan avec les yeux de Rush, rend cette vipère beaucoup plus humaine. Son amour pour sa sœur est magnifique. Peut-être est-il, indirectement, l'une des raisons pour lesquelles Nan est devenue cette peste égoïste, mais tout partait vraiment d'un bon sentiment. En grand frère protecteur, Rush a dû aimer Nan et la protéger comme le ferait un frère, mais aussi un père et une mère. Il l'a "étouffée" de son amour, ne voulant que le bonheur de cette petite fille délaissée et mal-aimée par ses parents. 
Cela rend Rush encore plus beau à mes yeux ! Ce garçon est d'une générosité et d'une prévenance sans bornes. 
Je l'aimais déjà d'amour dans les tomes précédents, mais là, il grimpe encore d'une marche dans mon cœur. 

Rush m'a touchée, émue, bouleversée. Tant par sa relation avec Nan (ce que j'ai le plus retenu de ce POV) que par sa relation avec Blaire. 
C'est peut-être la même histoire, mais les émotions sont aussi intenses et fortes. 

En bref ? Connaître les pensées et sentiments de Rush apportent un vrai plus à cette histoire. 

Cliquez sur l'image pour accéder à la chronique précédente

J'Ai Lu Pour Elle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire