vendredi 23 décembre 2016

Agnès Price T2 Sang pour sang de Sebastian Bernadotte

éditions Sidh Press, 26 octobre 2016, 380 pages, disponible au format papier et numérique.






Alors que je poursuis mon initiation sur la découverte de ce Nouveau Monde, Madge, la jeune femme amnésique qui avait fait irruption dans ma vie il y a quelque temps, refait surface. Elle est en grave danger, et s'est réfugiée dans un appartement, dans la banlieue de Stockholm. Ma mission : essayer de la protéger coûte que coûte. Mais malgré ma bonne volonté, elle se fait enlever et emmener par les forces de Medb, à Åsgård. Heureusement que Jacob m'accompagne, parce qu'entre les Dökkálfar, les Ljósálfar et les divinités du panthéon nordique, je suis totalement perdue. Cette expédition va me permettre d'en apprendre un peu plus sur mes origines...  


 
C'est avec beaucoup d'impatience que j'attendais la suite des aventures d'Agnès Price et je n'ai pas été déçue !

Nous retrouvons donc Agnès qui en sait déjà un peu plus sur ses origines mais cependant, elle ne sait toujours pas qui et ce qu'elle est vraiment et même les surnaturels ne parviennent pas à le savoir, eux qui, pourtant, ont un flair infaillible pour le savoir.

Agnès découvre que non seulement elle peut manipuler l'air et la terre mais le feu également, bien qu'elle ne maitrise pas très bien ce dernier ! C'est le moins que l'on puisse dire !

Trahie par Aymeric, elle part avec Jacob, son meilleur ami à la recherche de Madge, jeune femme qu'Agnès avait promis de protéger mais qui se fait enlever sous ses yeux.

Les voilà donc partis à Ásgard, domaine des Dieux nordiques pour tenter de retrouver sa protégée.

Mal lui en prends puisqu'elle va se retrouver prisonnière, enfermée, torturée, menacée de toute part.

Et les amis d'autre fois vont devenir les ennemis d'aujourd'hui, en plus de quelques autres.
Y a pas à dire, Agnès sait s'entourer ! Lol !

Et comme si cela ne suffisait pas, elle va, enfin, découvrir ses origines et le moins que l'on puisse dire c'est Waowwww !!

Côté coeur, exit Aymeric et bienvenue au bel Hermód qui, ma foi, n'a rien a envier à son prédécesseur !

L'action est omniprésente, pas une seule minute de répit dans l'intrigue.

Une tension par moment insoutenable, 


des révélations époustouflantes 

font de ce second tome une lecture passionnante !
Nous retrouvons une Agnès toujours aussi intrépide, téméraire, qui se précipite au secours des plus faibles, quitte à se plonger dans les ennuis jusqu'au cou !

J'adore toujours autant son humour caustique - surtout dans les situations dramatiques - et son sens de la répartie, un vrai régal !

Et encore une fois, la fin nous laisse sur notre faim avec une seule envie : connaitre la suite vite, très, très viiiiite !!!




 


http://www.sidhpress.com/

http://amzn.to/2h9vKPZ




Pour découvrir la chronique du tome 1, cliquez sur l'image. 
 http://lesreinesdelanuit.blogspot.be/2016/04/agnes-price-t1-sang-mele-de-sebastian.html