samedi 3 décembre 2016

Fallait pas me Chercher ! [Tome 2] de Emma M. Green

Éditions Addictives, 08 septembre 2016 - Grand Format 476 pages
Disponible en eBook

Elle est jeune, belle, riche. 
Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds...
« Alors que j'essaie vainement de lutter contre mon attirance pour Nils Eriksen, garde du corps glacial et amant brûlant, voilà qu'il se blesse en jouant les héros ! Forcée de me passer de lui, je réalise le vide immense qu'il laisse dans ma vie. Mais comment fait-il pour me pourrir l'existence même quand il n'est pas là ?! Surtout quand il n'est pas là en fait... »
« J'ai encore une fois sauvé la vie de cette foutue princesse de Valentine Cox. Et comment me remercie-t-elle ? En me remplaçant par le roi des guignols, un garde du corps bodybuildé qui ne saura probablement pas protéger ses fesses aussi bien que moi. C'est ce qui arrive quand on laisse entrer une nana pareille dans sa vie : elle vous prend la tête... mais aussi le cœur. »
... son seul problème, c'est lui : insupportable mais terriblement sexy !

Suite à une blessure au bras faite en sauvant Valentine, Nils est sur la touche. 
Il ne peut plus être son garde du corps et a été remplacé. 
Valentine le vit mal. 
Nils le vit mal. 
Valentine en veut à Nils de ne pas s'être opposé à son père lorsque ce dernier l'a évincé. 
Nils en veut à Valentine de ne pas s'être opposé à son père lorsque ce dernier l'a évincé. 

Deux caractères de cochon, mais une envie identique : être avec l'autre, se fondre dans l'autre. 
Alors, qui cédera le premier ? 


Encore une fois la magie Emma Green a opéré ! C'est le genre de lecture doudou, qui fait du bien 💞

J'ai refermé ce tome avec un sourire béat aux lèvres. 
Je suis, une nouvelle fois, tombée sous le charme de nos héros, Valentine et Nils. Leurs joutes verbales hilarantes, leur charisme et leur naturel,  m'ont conquis ! Et puis, cette tension sexuelle entre eux... mamamia 😍😜 J'adore ! 

En bref ? Fallait pas me chercher est dans la même trempe des autres séries d'Emma Green : passionné, drôle, attachant et très touchant. 


Cliquez sur l'image pour accéder à la chronique précédente

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire