mardi 13 décembre 2016

Missing Dixie #3 Neon Dreams de Caisey Quinn

Éditions Harlequin, Broché  396 pages, 15 juin 2016
Disponible en eBook


L’ombre, la drogue, la violence, c’était mon quotidien. Jusqu’à ce que Dixie Lark entre dans ma vie.
Dixie, c’est la lumière, la pureté, l’amour. Dixie, c’est tout ce que mon cœur veut et qu’il ne peut avoir. Car je ne peux accepter son amour sans lui dire toute la vérité sur moi. Et une fois qu’elle saura jusqu’au dernier secret de mon âme, tout ce qui existe entre nous sera détruit.
Mais depuis que Leaving Amarillo, notre groupe de musique, s’est reformé, garder mes distances avec Dixie devient chaque jour un peu plus difficile.
Pourra-t-elle m’aimer quand elle saura qui je suis vraiment ?



Dixie s'est installée dans la maison de ses grands-parents après la fin de son road trip. C'est à Amarillo qu'elle se sent bien. Elle a même créé une petite entreprise, Over the Rainbow, où elle donne des cours de violon et de piano aux enfants défavorisés de la ville. Et elle rencontre un joli succès.
Et c'est complètement par hasard qu'elle découvre que Gavin est, lui aussi, à Amarillo ! Elle qui le croyait encore en pleine tournée avec son frère Dallas
Gavin lui avait demandé de l'attendre, mais manifestement, il n'est pas pressé de la retrouver, puisqu'il travaille comme barman dans un bar depuis plusieurs mois et elle ne l'a jamais su. Et lorsqu'elle le croise dans ce même bar, il n'est pas seul. Une magnifique blonde est avec lui.

Gavin, en laissant Dallas poursuivre seul sa tournée, est revenu à Amarillo pour retrouver Dixie. Mais avant cela, il veut absolument mettre de l'ordre dans sa vie merdique. Remettre le compteur de ses ennuis judiciaires à zéro. Il se sent indigne de Dixie et n'a qu'une crainte, qu'elle n'accepte pas son passé de dealer. 

Dallas qui, souvenez-vous, a abandonné sa tournée pour épouser Robyn qui attend son bébé, est lui aussi de retour à Amarillo. Le week-end prochain il se marie mais avant il veut reformer leur groupe, Leaving Amarillo. Il va donc obliger Dixie et Gavin à se côtoyer à nouveau car aucun de ces deux-là ne veut et surtout, ne peut, renoncer à leur passion, la musique bien sûr mais surtout, le groupe.
Mais Dixie et Gavin sont-ils prêts à se revoir ? 
Tant de choses, de secrets enfouis du côté de Gavin restent encore en suspens entre eux...


Encore une fois, j'ai été complètement emportée par cet amour fou entre Dixie et Gavin. J'adore vraiment ce couple, même si cette fois j'aurais bien baffé avec jouissance cette tête de mule de Gavin ! Quel sombre connard !! Mais le pire, c'est que, comme Dixie, on ne peut s'empêcher de l'aimer et de tout lui pardonner. 

Alors bien sûr, c'est une évidence, ce dernier tome est un régal, comme les deux tomes précédents.
Casey Quinn prend son temps, dans les premiers chapitres, pour tout mettre en place, ce qui peut agacer un peu, tant on est impatients de rentrer dans le vif du sujet mais, lentement, doucement, l'histoire de Dixie et Gavin monte en puissance. J'ai râlé... souvent, car ça n'allait pas assez vite, mais j'ai râlé aussi car je n'avais pas envie que ça aille trop vite non plus... bizarre moi ? 😜

Bref ? Une série Coup de Cœur. 💓Indispensable dans sa bibliothèque.








http://amzn.to/2hpqnOf


Cliquez sur l'image pour lire les chroniques précédentes 
http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2016/03/leaving-amarillo-tome-1-neon-dreams-de.html http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2016/05/neon-dreams-t2-loving-dallas-de-caisey.html 



Un livre
https://www.facebook.com/CollectionEt.H/?fref=ts