lundi 16 janvier 2017

Les étoiles de Noss Head T1 (Version illustrée) de Sophie Jomain & Marie-Laure Barbey

Pygmalion, 26 octobre 2016 - Grand Format, version illustrée 


Les légendes sont parfois plus réelles que l'on croit.

Je ne vais pas donner, à proprement parler, mon avis sur le roman, que j'ai déjà lu (et chroniqué), relu et re-relu. La saga Noss Head est l'une de mes préférées. Elle se classe même dans mon top 5 💗. Pour lire mon avis sur le tome 1, c'est ici.

Ici, je vais vous présenter le magnifique objet livre qu'est cette version illustrée. 
Il est incontournable pour les  fans de la série ! Et pour ceux/celles qui ne l'auraient pas encore commencé (non, je ne vais pas vous jeter des cailloux... enfin pas tout de suite, vous avez le temps de courir 😉), c'est vraiment le moment de se lancer avec cette nouvelle édition. Surtout que si ce tome se vend bien, nous auront aussi la suite en illustrée !! Alors, on FONCE !! (Moi, j'incite à l'achat ? Mais carrément 😁 !)

Pour vous faire un peu saliver, voici quelques images du roman :




Les illustrations de Marie-Laure Barbey sont magnifiques, elles retranscrivent à merveille l'histoire de Sophie Jomain. 
Alors je n'ai pas relu l'histoire (je la connaissais quasiment par cœur) parce que je ne voulais pas abîmer mon précieux 😱. D'ailleurs, même pour faire les photos cela a été compliqué... manquerait plus d'esquinter la tranche !! 😂

Pour cette raison, je ne mettrai pas de note au roman, ceci étant une présentation et non une chronique... mais, si je devais juger l'objet livre, sachez que je lui mettrais sans hésitation un énorme 10/5 💗💗 car tout me plaît, de la cover (sublime, qui fait un peu vieux grimoire) en passant par le contenu et les très belles illustrations. 

Tu n'as pas encore ce roman dans ta bibliothèque ? 
Alors clique ici ou... pars en courant 
(c'est maintenant que je jette les cailloux 😜)