dimanche 15 janvier 2017

Never, never - Saison 3 de Colleen Hoover & Tarryn Fisher

Hugo Roman, 12 janvier 2016 - Grand Format 135 pages
Disponible en eBook

Silas et Charlie ont maintenant mieux compris ce qui leur arrive. Ils ont réussi à développer une stratégie pour reconstruire leur passé, découvrir ce qu'ils étaient l'un pour l'autre, s'apprivoiser à nouveau. 
Ils sont sur le point, ensemble, de savoir pourquoi ils perdent ainsi la mémoire. Car s'ils ont maintenant une idée claire de ce qui se passe, la cause demeure mystérieuse. 
Silas et Charlie ont appris qu'ils étaient amoureux avant ces pertes de mémoire mais que cet amour s'est brisé. 
Pourront-ils aussi se retrouver au-delà de cette perte de leurs souvenirs ? Car leur amour était de ceux qui ne disparaissent jamais.

Après avoir chroniqué le tome 2, j'enchaîne directement avec celle-ci. 

La fin du deuxième volet nous laissait encore une fois dans un suspense insoutenable (d'où ma recommandation d'avoir ce tome sous la main !). 

Nous voici donc, avec cet opus, à la conclusion. On va enfin connaître tous les mystères entourant Silas et Charlie. Mais le dénouement est-il à la hauteur  de nos attentes ? 
Certains vous diront que non, pour ma part, j'ai adoré !!

Il faut savoir que quand la révélation tombe sur le pourquoi de leur perte de mémoire (soit vers le milieu du récit),  on est un peu sonné. "Quoi ? C'est tout ?" furent mes premiers mots. Car oui, ne vous attendez pas à un dénouement de malade, c'est en réalité tout simple. Trop simple ? Oui, mais non. Car après mon petit moment de flottement et ma micro déception (de mettre faire berner en beauté par les auteures 😂), j'ai continué le récit et là... là... que vous dire, à part que j'ai adorééééééé 💗💗💗
La faute à Silas ! Silas a dit : tombe amoureuse... et je suis tombée en total amour 😍😍
J'ai trouvé ce personnage incroyable. Magnifique (et je ne parle pas que de son physique 😋). C'est un garçon parfait, touchant, charmant et terriblement adorable. 
J'ai eu le smile jusqu'à la dernière page ! À certains passages, j'ai dû me retenir d'applaudir et cacher mon immense sourire.

Ce dernier volet conclut de façon merveilleusement romantique cette histoire extraordinaire, qui nous aura fait rêver et palpiter tout du long de ces trois tomes.  


Cliquez sur l'image pour accéder aux chroniques précédentes