mercredi 18 janvier 2017

Reckless & Real T2, Something real de Lexi Ryan

Hugo Roman, 12 janvier 2017 - Grand Format 297 pages
Disponible en eBook

Dernier volume du triptyque : Something Real, (Tome 2 ) – est l'épilogue de l'histoire d'amour de Liz et Sam et après Something Wild (T. 0,5 : Prequel) et Something Dangerous (Tome 1), le dernier titre de la série Reckless&Real de Lexi Ryan. Ce nouveau volet autour de la ville de New Hope, met en scène des personnages complexes et passionnés et dépeint, au terme de nombreux rebondissements, une réalité peu reluisante de la société politique contemporaine. 
Il est la dernière chose dont elle ait besoin, mais la seule chose qu'elle désire vraiment. 
Dans Something REAL, tout a volé en éclats. L'anonymat, – jusqu'ici préservé par le site de rencontre – une fois levé lors de cette fameuse nuit, des scandales éclatent dans la petite ville de New Hope, éclaboussant couples, familles, amis, politiques et notables locaux. Le couple formé par Liz et Sam résistera t-il à ces révélations ? 
Liz et Sam devront-ils sacrifier leur amour ?

La relation entre Liz et Sam a volé en éclats... brisant leur cœur en mille morceaux. Les manipulations de leur entourage ont eu raison d'eux et leur couple n'est plus qu'un douloureux souvenir. 
Voilà 5 mois maintenant qu'ils ne se sont pas revus ni parlés. Liz a accepté un poste à Indianapolis, auprès du gouverneur Guy et essaye tant bien que mal de refaire sa vie. Mais, elle n'est plus que l'ombre d'elle même. 

Sam n'est pas mieux loti. Sa vie personnelle (que ce soit familiale ou amoureuse) est un vrai marasme ! Les emmerdes, il les accumule. Asia, son père, Connor, Liz, tout part à la dérive. Et malheureusement pour lui, ce n'est que le début... Une sex-tape le mettant en scène avec Sabrina Guy, - la fille du gouverneur (Christine Guy) -  a fuité et les photos s'étalent dans tous les journaux à scandales et l'histoire fait un tollé sur les chaînes nationales. 
Cette sex-tape fait l'effet d'une bombe ! Pour Christine, en lice pour la présidence, cette vidéo ne pouvait pas tomber au pire moment. C'est le branle-bas de combat dans le QG et la mission première est de redorer son image avant qu'elle ne baisse dans les sondages.  
Une chose en entraînant une autre, Sam ne va plus rien contrôler de la situation et être embarqué dans une mascarade dont il n'est qu'une simple marionnette. 
Pour Liz, c'est aussi le coup de massue ! En tant qu'employée de Christine, elle va devoir de nouveau côtoyer Sam... et pas dans les meilleurs circonstances, puisque ce dernier vient d'annoncer officiellement sa liaison avec Sabrina...

La fin du tome 1 finissant par un retournement de situation incroyable, je me suis jetée sur ce dernier volet comme une affamée ! 
Ce nouveau tome est encore plus prenant que le premier !! Il y a un suspense dans ce roman qui nous tient en haleine et nous captive de bout en bout. L'intrigue est finement construite et menée avec brio ! 

J'ai adoré  ma lecture
Comme dans le tome précédent, Sam est chaud comme la braise. Il n'y a pas beaucoup de scènes de sexe - l'intrigue prime avant tout dans cette romance - mais elles sont torrides, mamamia 😋 ! Un régal.  J'apprécie particulièrement ce juste équilibre entre romance, sexe, intrigue, rebondissements et émotions, que l'auteur à su influer au roman. Un vrai plaisir à lire. 

En bref ? Toujours aussi excellent et divertissant, c'est un quasi sans fautes pour Reackless & Real (quelques petites incohérences - rien de bien grave - sont tout de même à signaler 👅). 



Cliquez sur l'image pour accéder aux chroniques précédentes