dimanche 15 janvier 2017

Rock Addiction [Tome 1] de Nalini Singh

J'ai Lu, 07 septembre 2016, Semi poche 448 pages
Disponible en eBook
En vente sur le site J'ai Lu pour Elle
J'Ai Lu Pour Elle


Depuis le scandale qui a gâché son enfance en la poussant sous le feu des projecteurs, Molly Webster n’a jamais fait de vagues. Elle s’est juré de mener une vie ordinaire… jusqu’à sa rencontre avec Zachary Fox, chanteur de rock tatoué aux talents insoupçonnés et au succès planétaire !
Après une nuit torride, ce dernier tente de la convaincre de prolonger l’expérience pour un mois. Il partira en tournée peu après et pour une durée indéterminée : aucune attache, aucun regret… aucun risque ? Rien n’est moins sûr, quand on sait que Fox a plus de photographes que de femmes à ses trousses… Molly sera-t-elle prête à sortir de l’ombre ?

Lors d'une soirée organisée par sa demi sœur Théa (qui travaille auprès de musiciens), Molly Webster,  une bibliothécaire de 24 ans, fait la connaissance de Zachary Fox, le chanteur et leader de Schoolboy Choir, un groupe de rock au succès international. 
Entre eux, l'attirance est si fulgurante et irrépressible, qu'ils ne peuvent s'empêcher de s'envoyer en l'air avant la fin de la soirée.
C'est comme ça que Molly perd sa virginité (parce que oui, elle était vierge, sinon ce ne serait pas assez cliché ^^), prise bestialement contre un mur (voilà, voilà...).

Après cette charmante entrée matière qui, j'avoue m'a achevée d'entrée de jeu, Molly et Fox décident de se donner un mois pour voir où cette relation va les mener. Au terme de ce mois, ils se diront bye bye (ou pas), comme des grands. 

Que dire ? Que dire ? Le résumé parle de lui-même, non ? 😑. 
Si l'on supprime les trèèèèèèèèès nombreuses scènes de sexe (qui ne sont même pas émoustillantes !) il reste de ce récit... laissez-moi réfléchir... euh, rien ! Il ne reste rien du tout. C'est vide, plat et sans aucun intérêt
L'auteur essaye tant bien que mal de donner un élan au récit avec une pseudo intrigue au sujet du père de Molly, mais le soufflé retombe très vite. 
Idem pour l'humour. Je vous laisse juger avec un petit extrait :
"- Tiens, tu t'es changée, Molly ? 
Il renifla l'air. 
- Et tu t'es douchée ? Très intéressant. 
Molly lui donna un coup de coude. À présent, elle savait que si Noah pouvait parfois se montrer glacial et distant, il pouvait aussi faire preuve d'un humour décapant avec les gens en qui il avait confiance. Par moments, au cours des semaines passées, Molly était entrée dans cette catégorie. Éclatant de rire, il l'attira à lui pour faire claquer un baiser sur sa joue."
Quel humour décapant effectivement. Je suis morte de rire et vous ?

*Fatima*

Rock Addiction est pour moi un flop total, donc je ne vais pas m'étendre sur le sujet. Je ne veux pas être méchante, mais il n'y a rien à garder. 
Nalini est une grande auteure dont le talent n'est plus à démontrer, mais elle s'est perdue dans cette romance. 

En bref  ? NEXT !!!