mardi 10 janvier 2017

Unwanted de Elle Kennedy

H&, 7 septembre 2016 - Poche 252 pages
Disponible en eBook

Une aventure d un soir. Un moment sans sentiment ni promesse pour oublier, le temps d une nuit, le chaos qu est devenue sa vie ces derniers temps. C est tout ce que voulait Hayden. Seulement, après cette nuit passée avec Brody qui est pourtant tout ce qu elle a toujours cherché à éviter chez les hommes : frimeur, obstiné, coureur... , elle n arrive pas à l oublier. Elle décide alors de faire une chose qu elle n aurait jamais pensé faire un jour : lui proposer une relation sans attaches. N est-ce pas exactement le genre de proposition dont rêvent tous les hommes ? Et puis, elle n a rien à perdre : dans deux mois, elle rentrera chez elle, en Californie, et le beau hockeyeur disparaîtra de sa vie...

Hayden Houston est la fille unique du propriétaire d'une des équipes de hockeys les plus importantes du pays. Pourtant Hayden hait le hockey (en fait elle déteste tous les sports) et tout ce qui s'y rapporte (comme les hockeyeurs par exemple !). 
En manque de sexe, cette jeune femme décide de mettre fin à sa période de "jachère". Pour ça, elle est prête à faire ce qu'elle ne fait habituellement jamais : avoir un coup d'un soir. 
Bien décidée à s'envoyer en l'air, pour une seule et unique nuit, elle met son dévolu sur un sublime canon du nom de Brody Croft. 

Brody Croft est un tombeur. En tant que hockeyeur professeur, il n'a que l'embarras du choix. Rajoutez à cela, une belle gueule et un regard hypnotique, et toutes les femmes sont à ses pieds. Les coups d'un soir, c'est son habitude. Ou plutôt, c'était. Car oui, depuis quelque temps ce mode de vie le lui convient plus. À bientôt trente ans, il aimerait se caser. 
Quand il rencontre dans un bar une jeune femme qui paraît à la fois entreprenante et timide, il est totalement sous le charme. C'est elle qu'il lui faut. 

Malheureusement, ils ne sont pas sur la même longueur d'ondes...

Même si ma note est égale à celle du premier volet, j'ai tout de même préféré ce tome. L'univers m'interpelle plus et les personnages m'ont paru plus accessibles et captivants. 
Malgré tout, je ne suis pas émerveillée par ce que j'ai lu. C'est sympa, mais juste sympa. Pas de papillons au ventre, et si l'histoire est bien écrite, elle est aussi sans surprise. 

Avec  ce tome, on sent les prémices de sa série Off Campus, mais ce n'est pas encore ça. 

En bref ? Une lecture plaisante qui se lit vite et... s'oublie vite. 



Cliquez sur l'image pour accéder à la chronique précédente :