mardi 28 février 2017

Je veux ! Et toi ? [01/03/17]

Pour tout savoir sur les sorties !

***
Catégorie


Ne m'appelez pas Blanche Neige de Gally Lauteur
Qui a dit que la vie était un conte de fées ? Lorsqu'on est trahie par sa meilleure amie, difficile d'y croire. Sous le choc, Blanche, 18 ans, préfère s'enfuir dans la nuit parisienne, entraînée par de mystérieux fêtards rencontrés sur le réseaux social le plus populaire du moment. Si la magie devient virale, une princesse peut-elle s'en sortir avec pour seules armes : sa répartie et son téléphone ? Oserez-vous croquer cette pomme d'amour et découvrir le coeur des princes de votre entourage ?


 La Belle et la Bête de Jennifer Donnelly
Il était une fois, caché au cœur de la bibliothèque de la Bête, un livre très mystérieux.
En le découvrant, Belle va pénétrer dans un univers fascinant. Mais ne dit-on pas que les apparences sont parfois trompeuses ? Belle retrouvera-t-elle le chemin du retour ?
L’histoire pourrait bien ne jamais la laisser partir.


Private Lesson de Samanthe Beck
Tout juste diplômée en médecine, Ellie retourne dans sa ville natale pour ouvrir un cabinet. Ça tombe bien, son amour de jeunesse, le parfait Roger Reynolds, est à nouveau célibataire ! Mais à en croire la rumeur, Roger serait plutôt du genre audacieux avec les femmes et Ellie craint de ne pas être à la hauteur. Lorsque Tyler, bad boy et tombeur notoire, a besoin d’une faveur de la part d’Ellie, le deal est tout trouvé : elle lui rendra service contre des leçons très particulières... Un simple échange de bons procédés ? Pas si sûr…


Lola, petite, grosse et prête à tout de Louisa Méonis
ALERTE SPOILER : à ne pas lire si vous n’avez pas encore dévoré les épisodes précédents]
J’ai une nouvelle meilleure amie : elle s’appelle Samantha ! Après des mois à la torturer (elle est rousse, et puis c’est la copine de mon frère quand même), je me suis aperçue qu’elle pouvait être vachement utile quand elle le voulait. En plus de m’aider à me lever ou de lacer mes chaussures, elle va m’accompagner dans mon plan machiavélique, qui est de me venger de Jerry. Et j’ai pleiiiiin d’idées pour le punir de m’avoir abandonnée. C’est décidé, il va payer pour ce qu’il m’a fait ! Enfin, si mon bébé m’en laisse le temps, car il semble bien pressé de sortir.


Mafia & Séduction T3, Le joueur de Kresley Cole
Pour mettre ses proches à l’abri du besoin, Victoria doit à tout prix faire le coup du siècle. Elle choisit donc une proie de choix, le beau et richissime Dmitri Sevastyan, et décide de jouer les demoiselles en détresse pour le séduire… avant de le dépouiller. Envoûté par ses charmes, le Russe tombe dans le piège et accepte presque aussitôt d’épouser Victoria à Las Vegas. Mais tout cela paraît trop facile. Et si c’était elle qui se faisait rouler ? Il semblerait que son futur mari feigne le coup de foudre pour tenter un coup de poker…



***
Catégorie


Los Angeles VIP T1, L'initiation de Vanessa Fwings
Mia Lauren est une célibataire de vingt et un ans qui travaille dans un magasin d'art de West Hollywood qui rêve d'être un jour créatrice de mode. Lorsqu'une offre inattendue surgit pour travailler chez Enthrall, le premier club fétiche des L.A. pour les riches, Mia accepte. C'est un salaire au-delà de son imagination la plus folle. Mia devient le secrétaire du directeur adjoint du club, blond et branché Richard Booth. Richard n'est pas seulement l'un des hommes les plus beaux et les plus riches de L.A., il est aussi le dominant du club. Mia est à la fois attiré et terrifié quand il révèle des éclairs de sa passion brûlante, menaçant un plaisir non relié comme aucun autre. Elle sait que son attrait peut être sa ruine, mais les sentiments fascinants la rendent impuissante à résister à ses avances. Ce que Mia ne peut pas savoir, c'est que le metteur en scène d'Enthrall, Cameron Cole, âgé de trente ans, qui est également le psychiatre du club, a attiré Mia pour sauver son meilleur ami et patient Richard de son obsession de recherche de sensations fortes. Cameron magistralement met en place des scénarios sexy pour assurer la collision de Richard et Mia, en espérant que l'amour va le sauver. Cependant, en dépit des intentions nobles de Cameron, il se trouve également attiré par l'innocence hantante de Mia. Passion et plaisir se mêlent, formant un dangereux triangle amoureux. C'est le monde de l'interdit. C'est l'étreinte d'Enthrall.

Affaires privées T2, Confidence pour confidence de Molly O'Keefe
Fille d’un personnage politique, Ashley Montgomery décide de jeter les voiles et de partir en Afrique pour se lancer dans l’humanitaire. Mais les choses tournent au drame lorsqu’un équipage de pirates la kidnappe. Brody Baxter, l’ex-garde du corps de la famille, la libère puis l’emmène à Bishop, en Alaska. N’est-ce pas là le refuge idéal pour fuir les assauts de la presse ? Seule à seul avec Brody, Ashley doit subir ses humeurs, et pas des moindres ! Cette carapace d’homme froid, un peu sauvage, ne cacherait-elle pas un cœur indompté, lourd de sombres secrets ?

Glam' - blog d'une stagiaire de Virginie Platel
28 ans, fraîchement larguée sur les marches de l'autel, de retour dans sa chambre d'ado chez ses parents et sans emploi malgré ses nombreux diplômes, Alyson fait le point et panique.
En désespoir de cause, elle signe pour le poste que lui propose le webzine féminin le plus en vogue du moment.
Stagiaire ? Elle ? Dans cet univers fait de stress et paillettes où les journalistes sont aussi piquantes que leurs talons aiguilles, Alyson n'a pas d'autre choix que se fondre dans la faune de la rédaction. Et quand on a Lou Sherman comme patronne, votre capacité d'adaptation en milieu hostile peut vous sauver la vie.
Suivez Alyson au fil de son blog-exutoire et découvrez l'envers du décor de Glam' comme vous ne l'avez jamais vu.

Rock Hard de Nalini Singh
Ancien joueur de rugby, Gabriel Bishop s’est reconverti dans les affaires. Recruté pour redresser l’entreprise Saxon & Archer, il entend agir avec la même détermination que celle qui a fait de lui une star du ballon ovale. Pour commencer, son attention s’est posée sur Charlotte Baird, qu’il semble pétrifier par sa seule présence. 
Timide et émotive pour des raisons qu’elle préférerait oublier, cette dernière accomplit un travail efficace et en toute discrétion. Si elle croyait passer inaperçue, c’était compter sans son irrésistible et intransigeant patron, qui a des projets très clairs la concernant. Des projets qui risqueraient de la faire rougir un peu plus encore…