mercredi 8 février 2017

Je veux ! Et toi ? [09/02/17]

Pour tout savoir sur les sorties !

***
Catégorie


Room Hate de Penelope Ward
Justin et Amélia sont amis depuis l'enfance. Ils ont même été amoureux à l'adolescence. Ils ont passé toutes leurs vacances dans la maison de la grand-mère d'Amélia, leurs parents respectifs étant souvent absents. 
Quelques années plus tard, ils héritent de la maison. Amélia, qui est institutrice, décide immédiatement d'aller passer ses vacances dans ce lieu qu'elle aime tant Elle est loin d'imaginer que Justin a eu la même idée. Il débarque un matin avec sa guitare et sa petite amie Jade. C'est là que les choses vont se compliquer et que les incompréhensions du passé vont ressurgir. La cohabitation va s'avérer plus que difficile.


 Un petit quelque chose en plus de Sandy Hall
Du professeur de littérature au barista du Starbuck du coin de la rue... de leurs camarades de lycée au serveur du resto chinois... jusqu'à l'écureuil du parc, tous SAVENT que Lea et Gabe devraient être ensemble ! Ces derniers partagent les mêmes références et les mêmes délires. Ils commandent exactement les mêmes cafés et menus, et fréquentent les mêmes endroits. Malheureusement, Lea est une timide maladive, et Gabe un garçon bien mystérieux. Pourtant, il se passe VRAIMENT quelque chose de spécial entre ces deux-là, tout le monde le voit. Lisez un peu, vous serez forcément d'accord...


 Close-up T1, Sandre de Jane Devreaux
La rumeur dit que la rebelle a de lourds secrets familiaux. On la craint. 
Tout le contraire du beau gosse dont la vie paraît simple, déja tracée. Pourtant...Une seule provocation de Sandre va suffire à bouleverser leurs vies, pour une incroyable histoire.


 Inaccessibles de Katharine McGee
New York City comme vous ne l'avez jamais vu.
Une tour gigantesque qui défie le ciel.
Une vision scintillante du futur, où tout est possible
BIENVENUE A MANHATTAN, EN 2118.
New York est à la pointe de l'innovation et du rêve. la ville est désormais une tour de mille étages où les plus aisés vivent à son sommet. Tout semble parfait, lisse et idéal.
Jusqu'au jour où une jeune femme tombe du millième étage...
meurtre ou accidet ? Les suspects sont nombreux. La belle et riche ERIS, qui découvre un secret familial terrible ? RYLIN, qui travaille pour un garçon des étages supérieurs ? WATT, qui espionne tout le monde grâce à une IA qu'il a créée ? LEDA, qui cache une addiction ? Ou AVERY, la plus parfaite de toutes, qui habite le penthouse du millième étage ? Entre soirées débridées, glamour et petits secrets entre amis, la Tour aux milles étages va révéler ses mystères.
PLUS DURE SERA LA CHUTE...


 Un palais d'épines et de roses de Sarah J. Maas
Partie pour chasser pour subvenir aux besoins de sa famille, Feyre, 19 ans, abat un loup. Sans le savoir, elle vient de tuer un Immortel et les conséquences ne se sont pas attendre. Un être terrifiant se présente chez elle et lui ordonne de la suivre à Prythian, le royaume des Immortels. 
Feyre y découvre que son ravisseur n'a rien d'un monstre. Tamlin, c'est son nom, est un puissant seigneur Fae qui peut aussi bien prendre l'apparence d'un humain que celle d'une bête. Chez lui, Feyre est traitée comme une princesse et rien ne lui est refusé. Mais dans sa prison dorée, elle fait d'étranges découvertes et commence à se poser des questions. Pourquoi tout le monde au château dissimule-t-il son visage derrière un masque ? Quel est ce mal qui a gagné les terres des Immortels et menace de s'étendre au monde des hommes ? 
Alors que ses sentiments pour Tamlin grandissent, la présence d'une humaine sur les terres des Immortels sème le trouble parmi les gardiens. Pour sauver sa vie, Feyre devra percer les mystères de Prythian.