lundi 8 mai 2017

C'est lundi que lisez vous ? [08/05/17]



Les Reines de la Nuit vous présentent leur 
"C'est lundi que lisez-vous ?" #153
 

Cliquez sur la couverture du livre pour accéder directement à notre chronique !



J'ai lu : 

Je lis: 

Je pense lire : 




J'ai lu
http://lesreinesdelanuit.blogspot.be/2017/05/les-tegs-t3-suprematie-de-mell-22.htmlhttp://lesreinesdelanuit.blogspot.be/2017/05/drek-carter-t3-hygie-mortelle-de-thomas.html
http://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2017/05/leffet-ricochet-de-nadia-coste.htmlhttp://lesreinesdelanuit.blogspot.be/2017/05/poppy-pym-et-la-piece-maudite-de-laura.html


Je lis

Je lirai




Cette semaine j'ai dû chambouler mon programme
et j'ai lu...


épisode 3
 Je lis...

Je lirais...




J'ai lu...

 

Je lis...

Je n'ai pas fait mon programme de la semaine 😜



J'ai lu...

Je termine...

Je pense lire...





 

1 commentaire:

  1. Coucou, tout d'abord je suis ravie que les romans de Nathalie Charlier apparaissent enfin sur votre blog que j'adore. Ecstasy est comme je l'avais dit précédemment dans un commentaire , une série addictive, un gros coup de cœur pour moi. Alors bien évidement le tome 5 a été dévorer en une demi journée... et depuis je trépigne en attendant de découvrir le tome 6 !

    I hate u love me, est un roman que j'ai pu découvrir il y a un petit moment déjà et depuis j'attends le tome 3 avec impatience. Il est intense et époustouflant, on plonge dans l'histoire d'Elena et Fares, et on s'accroche tout le long à leur relation en retenant son souffle. Je le conseille à toute les amatrices d'amour impossible qui aiment lire avec des "et si" (comme moi !!!!)

    autre coup de coeur Clash et Asa, ravi de poursuivre avec l’équipe des Marked ; puis Hors-La-Loi et Devils Rock avec une preference pour le premier ; ensuite strong que j'ai beaucoup apprecier.

    Passons aux superbes découvertes LA PRINCESSE DE LA MAFIA de Fanny Cooper, une histoire intrigante et envoutante du début jusqu'à la fin. l'auteure nous transporte au sein de la mafia italienne avec une héroïne au caractère fort et affirmé qui malgré ses déboires garde la tête haute. Et ça c'est rafraichissant, cela nous change des demoiselles en détresse. Sans parler des petits mots doux en italien ...

    Donc voilà bonne lecture à toute ...

    RépondreSupprimer