samedi 3 juin 2017

Driven - Saison 1 de K. Bromberg

Le Livre de Poche, 22 février 2017 - Poche 512 pages
Disponible en eBook


Colton a fait irruption dans ma vie comme une tornade, sapant mon self-control et franchissant sans le vouloir la barrière de protection qui entoure mon cœur convalescent. Il a ébranlé mon monde structuré et prévisible. Je ne peux pas lui donner ce qu'il veut, pas plus qu'il ne peut me donner ce dont j'ai besoin. Sexuellement, notre alchimie est indéniable. Individuellement, notre besoin respectif de ne jamais lâcher prise est irréfutable. Mais lorsque nos univers entreront en collision, cette alchimie suffira-t-elle à nous rapprocher ou bien les secrets que nous taisons nous conduiront-ils vers la séparation ?
Découvrez le premier tome de la série Driven, une histoire d’amour torride entre une jeune femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, qui repousse toujours plus loin ses limites comme celles des autres.


Quand 2 âmes torturées par le passé se rencontrent et se plaisent, leur histoire ne peut être qu'explosive !

D'un côté nous avons Rylee, jeune femme de 26 ans, qui a perdu son fiancé dans un terrible accident de voiture qui lui a laissé beaucoup de séquelles tant physiques que psychologiques. Depuis lors, elle consacre sa vie à aider les enfants placés en foyer d'accueil et les aider à se reconstruire. 
De l'autre, nous avons Colton Donavan, célèbre pilote de F1, fils adoptif d'une richissime famille, sexy, séducteur et sûr de lui en apparence, qui a connu une enfance difficile qui l'a marqué à jamais.

Lorsque ces 2 personnalités se rencontrent fortuitement lors d'un événement afin de lever des fonds pour de nouvelles installations pour le foyer où travaille Rylee, le ton est donné : leur relation sera hot hot hot ! En effet, Rylee tombe littéralement dans les bras de Colton après une crise d'angoisse, une scène surréaliste et érotique à souhait... avant qu'elle ne le repousse abruptement ! Sauf que Colton est un homme qui aime les défis et ne compte pas se laisser repousser de la sorte, il usera donc de sa position et de son argent pour obliger Rylee à le revoir.

Si Colton dans un premier temps est tout simplement détestable de par son caractère, imbu de sa personne, irrespectueux de la gente féminine, prêt à tout pour arriver à ses fins ; au fil de l'histoire on le découvre sensible, torturé, en proie à des angoisses incontrôlables et en devient attachant (il n'est pas sans rappeler un certain Christian Grey dans ses 50 nuances…).
Le personnage de Rylee est tout aussi attachante : même si son passé est pesant, elle semble vouloir aller de l'avant et s'en départir, encouragée par sa meilleure amie Haddie, elle ne tombe pas dans la mièvrerie « amoureuse transie », elle est consciente de ses sentiments grandissants mais essaye de les faire taire afin de profiter des moments présents tout simplement.

Si j'ai eu un peu de mal à accrocher au début à l'histoire car je trouvais quelques longueurs, j'ai vite été happée par le fil du roman ! 
Ce premier tome interpelle, pose parfaitement les personnages et les intrigues à venir et, bien entendu, on a envie de connaître la suite...

En bref, une romance entre 2 personnages compliqués, une romance passionnante, une romance comme je les aime !