jeudi 15 juin 2017

Je veux ! Et toi ? [16/06/17]



***
Catégorie



Les vampires de Chicago T13, Demain ne mord jamais de Chloé Neill
Depuis la nuit où elle a été transformée en vampire, Merit est la Sentinelle et la protectrice de la maison Cadogan. Avec l'aide de son maître et amant Ethan Sullivan, elle a repoussé les forces des ténèbres à de nombreuses reprises. Mais une nouvelle menace surgit lorsqu'un vampire s'introduit dans la maison et l'agresse à l'aide de magie noire, Tandis que la sorcellerie menace la ville, Merit devra déclarer la guerre à des forces surnaturelles au-delà de sa compréhension pour sauver ceux qu'elle aime.


Sweet home [tome 1] de Tillie Cole
Molly, brillante étudiante d'Oxford, n'a plus grand-chose à espérer de sa vie en Angleterre quand elle s'envole pour l'Alabama. Le dépaysement est total, et elle a tout à apprendre de cette nouvelle vie qui s'offre à elle. Tout est si différent ici - plus lumineux, plus vivant. L'étudiante découvre la passion des Américains pour le football et succombe au charme de Roméo, quaterback au corps d'Apollon, mascotte de l'université. Cette rencontre inattendue entre deux êtres que tout oppose va changer sa vie à jamais. Mais ces Roméo et Juliette de temps modernes parviendront-ils à surmonter les obstacles qui se dressent entre eux ?



***
Catégorie



Les Sentinelles T3 : Fièvre de sang d'Alexandra Ivy
 Sentinelle, paria et assassin, Bas vit en marge de la société et ne craint aucun danger... mais l'enlèvement de sa fille, Molly, fait basculer son existence, surtout lorsque la mère de celle-ci fait à nouveau irruption dans sa vie. Bas n'a jamais pu oublier la magnifique Myst, ni lui pardonner de l'avoir abandonné. Mais pour sauver leur fille, ils devront surmonter leurs différends et s'allier contre les ennemis qui traquent Myst depuis toujours, persuadés qu'elle les conduira à une arme nouvelle et dévastatrice. Et faire face au désir qui les dévore...


Rose Morte T4 : Ikebana de Céline Landressie
 1986, Manhattan. Depuis que Rose et Vassili ont quittés la France en avril 1943 sans en informer quiconque, Rose a coupé les ponts avec son mentor, le comte Artus de Janlys. Jusqu'au soir où son serviteur se présente en personne à l'entrée du fief de lady Rose : Artus est à New York, et il demande à rencontrer son infante. Il a besoin de son aide pour le piège qu'il ourdit de très, très longue date contre son ennemi de toujours, manigances qui nécessitent également l'intervention de Gabriel de la Cerda, un Arimath aussi frivole et versatile que dangereux...

Les jours meilleurs de Cecelia Ahern
À force de traquer le scoop et de dévoiler la vie privée des gens dans les colonnes de la presse à scandale, Kitty est dans l'impasse. Sa carrière de journaliste piétine, et ses frasques lui valent une réputation désastreuse. Tout s'effondre quand elle apprend que Constance, la femme qui lui a tout appris, vit ses derniers instants. Elle se rend à son chevet et lui demande quelle histoire elle a toujours rêvé d'écrire. Mais la réponse arrive trop tard, sous la forme d'une liste de cent noms, sans aucune explication. Bien décidée à percer le mystère, Kitty tente de comprendre ce qui relie entre eux ces inconnus. En allant à leur rencontre, elle va découvrir des aspects pour le moins inattendus de la vie de Constance et peut-être même trouver un sens à la sienne. 


First time T1 : Ian de Abigail Barnette
S'asseoir à côté de Penny, c'était un peu comme être en orbite autour d'une étoile. Je ne croyais pas au coup de foudre, mais j'estimais qu'on peut sentir le potentiel d'une relation dès le premier regard. Et j'avais envie de vivre une histoire avec elle. »Quinquagénaire et récemment divorcé, Ian Pratchett accepte sans grande conviction un rendez-vous arrangé avec une mystérieuse jeune femme. Ce qu'il ignore, c'est que Penny Parker est de trente ans sa cadette, et que cette rencontre changera sa vie à jamais.