vendredi 9 juin 2017

Les vampires de Chicago T11 La morsure n'est pas une fin de Chloé Neill

Milady éditions, 20 novembre 2015, 480 pages, disponible au format papier et numérique






Les vampires ne vieillissent pas... Mais leurs ennemis non plus. Lors d'une soirée mondaine à laquelle participe l'élite des sociétés humaines et vampires, Merit et Ethan parviennent de justesse à empêcher l'assassinat d'un invité. Quand la cible se révèle être un homme d'affaires trempant dans des affaires louches, Merit soupçonne une vendetta humaine. Mais les assassins sont décidément vampires... Les liens entre les Maisons de Chicago s'avèrent plus étroits que Merit ne l'avait imaginé, et chacune de ses actions pourrait bien être la dernière... 



Pour une fois qu'il n'y a plus de méchants à tuer, Merit, la sentinelle de la maison Cadogan,  goûte à un repos bien mérité en compagnie de son amant et maitre de la maison Cadogan : le séduisant Ethan, de Mallory, son amie sorcière et de Catcher, le compagnon de cette dernière, également sorcier de son état.

Mais pas de répit pour Merit : l'ancien maitre d'Ethan que tout le monde croyait mort et enterré est de retour !
Dire qu'Ethan est contrarié par l'arrivée de Balthasar est un doux euphémisme et quand ce dernier menace sa maison et Merit, Ethan n'est pas prêt à le laisser faire.

Mais un ennemi beaucoup plus sournois se cache dans l'ombre et tire les ficelles d'une machination qui vise la maison Cadogan et bien plus encore !

Sans surprise et au risque de me répéter - mais je ne m'en lasse pas - ce tome est tout aussi excellent, passionnant et savoureux que les précédents.

C'est toujours un réel plaisir de découvrir les aventures de ma sentinelle préférée.

Les vampires de Chicago sont pour moi ce qu'est Charley Davidson pour Solenn : des lectures que l'on kiffe grave ! Mdr !

Toujours autant d'actions, de rebondissements, de bagarres, de suspense, de tension et un rythme qui ne s'essouffle à aucun moment !

Et rien que de savoir que les deux suivants m'attendent bien sagement dans ma bibliothèque :

Je suis ...






http://www.milady.fr/livres/view/la-morsure-n-est-pas-une-fin


http://amzn.to/2rFFM4i



 Découvrez, ici, les chroniques des tomes précédents
http://lesreinesdelanuit.blogspot.be/2015/05/les-vampires-de-chicago-t9-mords-un.htmlhttp://lesreinesdelanuit.blogspot.be/2015/06/les-vampires-de-chicago-t10-une-morsure.html