jeudi 29 juin 2017

Les vampires de Chicago T12 La morsure est notre affaire de Chloé Neill

Milady éditions, 8 juillet 2016, 480 apges, disponible au format papier et numérique






Merit fait partie des meilleurs guerriers vampires de Chicago et peu de choses lui font peur. Mais Ethan et elle ont un nouvel ennemi. Il est puissant, sans pitié, et a l’intention de mettre la ville à genoux. Depuis que son dernier plan a été ruiné par Cadogan, il ne désire rien de plus que voir la maison brûler. Il est prêt à tout, y compris monter les vampires les uns contre les autres. Un jeu du chat et de la souris où le gagnant pourrait être celui qui sacrifie tout…  

 Adrien Reed est LE nouvel ennemi de notre couple de vampires préféré - tout du moins pour ma part ! L'ayant mis hors circuit précédemment, Merit sait qu'il va revenir et encore plus déterminé à leur nuire.
Et lorsque ce salopard s'allie le concours d'un puissant sorcier et d'un vampire solitaire - et pas n'importe lequel, mais je vous en laisse la surprise - pour mener son plan à bien, Merit pourra retrousser ses manches car un dur combat l'attend !
En effet, si Reed parvient à mener son projet à bien, ce ne sont pas seulement les êtres surnaturels qui vont être menacés mais Chicago toute entière y compris ses habitants humains.
Aidée et secondée d' Ethan, le maitre de la maison Cadogan - et amant -  de Mallory, son amie sorcière et Catcher, son mari de fraiche date, sorcier également  ainsi que bien d'autres alliés, Merit devra affronter une vraie course contre la montre pour sauver tout le monde.

Voilà - à peu près - dans quel état me met la lecture de cette série !!! 😉
C'est pour moi, à chaque fois, un vrai plaisir ! 
Chaque tome regorge d'humour, d'action, de suspense, de rebondissement, d'un rythme soutenu tout le long de l'histoire et dans celui-ci, cette course contre la montre, met encore un peu plus la pression sur notre petit coeur et rend la lecture encore plus intensive !

Et puis ... Et puis ... Et puis ... Il y a ce passage, vers la fin, qui m'a arraché des larmes d'émotions ! 
Pfffiou !!! Je ne m'en suis pas encore remise !!!

Au risque de me répéter, mais ça fait tellement de bien, je me suis encore une fois régalée et je vais très prochainement me plonger dans le treizième et -  malheureusement - dernier tome de cette série !






http://amzn.to/2tlelOu




 Découvrez les chroniques précédentes en cliquant sur la cover
http://lesreinesdelanuit.blogspot.be/2015/05/les-vampires-de-chicago-t9-mords-un.htmlhttp://lesreinesdelanuit.blogspot.be/2015/06/les-vampires-de-chicago-t10-une-morsure.htmlhttp://lesreinesdelanuit.blogspot.be/2017/06/les-vampires-de-chicago-t11-la-morsure.html