dimanche 2 juillet 2017

Driven Saison 2 - Fueled de K.Bromberg

Éditions Le Livre de Poche, Poche 640 pages, 
8 mars 2017, Disponible en eBook


Colton a kidnappé mon cœur même si je n'étais pas disposée à le lui laisser. Il a réanimé des sensations que je croyais disparues, a attisé une passion dont j'ignorais l'existence même. Mais comment puis-je aimer un homme qui refuse de se dévoiler ? Mon cœur a cédé, mais la patience et le pardon ont des limites. Rylee a surgi dans ma vie. Elle a entrevu ma part d'ombre, les fêlures secrètes qui hantent mon passé, et elle est restée, continuant à se battre pour moi. Comment puis-je désirer une femme qui me défie ? Elle mérite de trouver un être digne de son amour. Je ne suis pas celui qu'il lui faut, alors pourquoi ne puis-je la laisser partir ? Nos instincts nous aimantent l'un à l'autre, le désir nous fait avancer, mais cela suffit-il pour nous embraser dans l'amour ? Réponse dans le deuxième tome incandescent de la série Driven.


C'est avec beaucoup d'entrain que j'ai entamé le tome 2 de la série des « Driven », espérant trouver les réponses que je me posais à la fin du premier opus… j'ai été un peu déçue par cette saison malheureusement.

Pourtant, le début était prometteur, dès les premières pages, le lecteur en prend plein les tripes, on en apprend beaucoup sur notre cher Colton, on arrive à mieux le comprendre, on compatit et on pleure avec lui sur son passé… 
Mais sur la suite du roman, je me suis quelque peu ennuyée ! L'histoire me semblait tourner en rond, toujours des « je t'aime mais c'est impossible alors je ne t'aime pas même si je t'aime »… Heureusement, quelques bribes à droite et à gauche, nous permettent de nous accrocher : on apprend à mieux connaître l'univers de Colton, la sensibilité de Rylee, on découvre la famille de notre pilote préféré, son meilleur ami aussi…
Les personnages principaux se développent, j'ai parfois eu envie de gifler Rylee qui tombait pathétiquement dans l'amour transi, envie de la faire taire quand elle se montrait trop obstinée et que Colton n'avait même pas le temps de lui répondre... et puis non ! Mieux valait peut-être pas que Colton lui réponde, on aurait peut-être lu un énième « bite, cul, chatte, baise » :-/ Ok on sait que Colton ne fait pas dans le romantisme, mais j'espère qu'il va enrichir un peu son champ lexical de l'érotisme !

Bref, je me suis accrochée tout de même... et j'ai bien fait ! Car la dernière partie du roman est juste addictive, j'ai retrouvé l'entrain que j'avais connu à la lecture de la saison 1 : suspense, amour, émotion… tout y était réuni ! 

Me voilà bien embêtée pour ma notation ! Mais au final, je ne peux pas être sévère car même si je n'ai pas été emballée par le déroulement de l'histoire, le début et la fin sont si prenants que finalement, j'ai apprécié cette lecture. En plus, les 2ème tomes sont bien souvent les plus difficiles à accrocher donc... Et puis la fin... quelle fin !!! Je retiens mon souffle ! Mais je ne suis pas championne d'apnée et le teint violet ne me sied pas vraiment, donc bien entendu je vais continuer l'aventure Driven ! Et puis franchement, Colton, on ne peut que le « piloter » 😊💗




Cliquez sur l'image pour accéder à la chronique précédente