mardi 8 août 2017

Driven – saison 3 CRASHED de K. Bromberg

Le Livre de Poche, 12 avril 2017 - Poche 696 pages
Disponible en eBook

Rylee m’a ramené à la vie. Elle m’a soutenu et m’a sauvé. Oui, elle vaut la peine que je me batte… Mais comment garder quelqu’un dont vous savez ne pas être digne ?
Colton m’a aidée à guérir et à me reconstruire, il a ravi mon cœur et m’a fait comprendre que notre amour n’est ni prévisible ni parfait. Il est atypique. Et cela me convient. Mais quand il est mis à l’épreuve, jusqu’où devrai-je aller pour prouver à Colton qu’il mérite que l’on se batte ?
Celui qui a dit que l’amour est patient et généreux ne nous a jamais rencontrés. Nous savons que nous sommes faits l’un pour l’autre, mais quand notre passé rentrera en collision avec notre avenir, les répercussions nous rendront-elles plus forts ou auront-elles raison de nous ?
Plongez dans le dernier volet épique de la trilogie Driven, dont le premier tome a reçu le Prix du meilleur livre new romance étranger en 2016.

Enfin je retrouve tout ce que j'ai aimé dans la saison 1 de Driven ! De la passion, des rebondissements, des péripéties un peu mélo-dramatiques, de l'érotisme et de l'Amour !

Après avoir été un peu déçue par la saison 2, j'avoue que j'ai été super heureuse de retrouver Colton et Rylee dans cette suite, moins « molle » que le second opus…
L'histoire reprend exactement la fin du tome 2, avec tout l'horrible suspense qu'il comportait. Colton, grâce à une expérience quasi surnaturelle va reprendre du poil de la bête et apprendre à se laisser aller, à vivre le meilleur, et à s'aimer pour savoir aimer les autres.
J'ai adoré ce volet : un Colton, qui bien que toujours difficile à appréhender et toujours aussi lunatique, apprend beaucoup sur lui-même et arrête de s'enfermer sur son passé. Un opus difficile dans les révélations sur son ressenti, dans les explications sur sa manière de concevoir la vie et son avenir, dans sa façon de gérer ses sentiments…
Une Rylee qui, comme dans la saison 1 a décidé de se battre pour être heureuse, de ne plus subir la vie malgré tous ses malheurs et se reconcentre aussi sur le bien de ses petits protégés du Centre où elle travaille…
Les nombreuses péripéties que doivent surmonter notre couple mythique ont rythmé le récit à m'en faire perdre le souffle !
Et ce dénouement… juste wahou ! Même si on pouvait en imaginer une petite partie, on ne pouvait pas arriver à tout cela, mais chut, je ne veux pas spoiler et vous laisse le découvrir 😉

Au final, concernant ces 3 premières saisons consacrées à Colton et Rylee, même si le tome 2 m'a un peu refroidie un temps, j'avoue que j'ai été comblée par «  Driven » : une histoire d'amour troublée par le passé des protagonistes, une évolution notable des héros, des personnages secondaires présents, de l'érotisme, de la joie, de la tristesse…

Et mention spéciale pour la manière dont est abordée la maltraitance infantile : avec parfois des mots crûs, de la violence, mais de la réalité malheureusement. J'ai beaucoup aimé que l'auteur s'attarde autant sur la difficulté qu'ont ces enfants à revivre.




Cliquez sur l'image pour accéder à la chronique précédente

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire