jeudi 10 août 2017

Melena Sanders T3 Séparés par les ténèbres de Susan Illene

MxM Bookmark, 12 juillet 2017, 405 pages, disponible au format numérique






Le tourbillon de sang et de violence n’a pas de fin : il ne s’arrête que pour laisser à Melena le temps de baisser sa garde, de penser qu’elle pourrait peut-être survivre malgré tout. Au cours de l’année écoulée, elle a travaillé dur pour recoller les morceaux de sa vie. Les supernaturals de Fairbanks la tolèrent, les anges la protègent de ses ennemis, et elle devient de plus en plus forte à mesure que son corps se change en... quelque chose d’autre. Si l’homme qu’elle aime n’était pas prisonnier du Purgatoire, elle pourrait presque croire qu’elle est proche du bonheur.
Mais pour une sensible, la paix n’est qu’illusion. Une explosion magique est sur le point d’irradier les terres entre l’Alaska et une partie du Canada, amenant avec elle une nouvelle vague de terreur. Des gens à qui elle tient vont être touchés et elle aura besoin de réponses. Ses ennemis essaient-ils de la faire sortir de sa tanière ou ont-ils des desseins bien plus sombres ? Elle devra faire appel à toutes ses nouvelles forces et à l’aide de chacun des alliés qu’elle a rencontré pour mettre un terme à leur plan.


Alors que Melena souffle un peu et qu'elle tente de s'habituer à l'absence de Lucas, une explosion magique frappe Fairbanks et ses environs.
Melena, grâce à ses nouvelles capacités, s'en sort plus ou moins bien ce qui n'est pas le cas d'autres supernaturels qui ont perdus la vie et d'Emily, sa fille adoptive, qui souffre d'un sérieux traumatisme crânien.
Opérée d'urgence, la jeune fille est sauvée et Melena a pu revoir , brièvement, Lucas.
Mais le but ultime de Melena est de parvenir à s'introduire au Purgatoire et libérer Lucas de la torture permanente de Kerbasi et lui faire payer très cher les souffrances que Lucas endure par sa faute !

Mais avant tout, il faut retrouver l'origine de cette explosion et le moins que l'on puisse dire est qu'Elena va avoir une sacrée surprise !
Et lorsqu'elle va découvrir que tout cela est lié au vol d'un artefact très, très spécial et que les supernaturels de Fairbanks sont en grand danger, Melena fera tout pour délivrer les uns et récupérer l'autre !


Pas une minute de répit dans cette troisième aventure !
La relation entre Melena et Lucas prend une toute nouvelle tournure. Chacun n'hésitant pas à se mettre en danger pour sauver l'autre.
Et suite à son accident, Emily se rapproche de Hunter, un jeune loup-garou.

Il y a de l'amour dans l'air !!!

Mais la disparition de Micah, le frère de Lucas risque bien de séparer le couple qui vient tout juste de se retrouver !
Melena se retrouve une fois de plus au coeur de l'action et quelle action ! 
Une véritable guerrière, une furie qui n'hésite pas à atomiser, énucléer, poignarder, trucider - et j'en passe - tout ce qui se trouve sur son chemin ! Un pur régal !!!

Encore une fois, ce tome est un vrai cocktail explosif d'actions, de bagarres, de rebondissements en tout genre.
Un pur concentré d'adrénaline !!!! Et j'adooooore ça !!!

En bref, une série qui continue à tenir toutes ses promesses, on ne s'en lasse pas et je suis impatiente de poursuivre l'aventure avec notre héroïne !



http://www.mxm-bookmark.com/

http://amzn.to/2vF1TtZ


Découvrez les chroniques précédentes en cliquant sur les covers
 http://lesreinesdelanuit.blogspot.be/2016/05/melena-sanders-t1-hantee-par-les.htmlhttp://lesreinesdelanuit.blogspot.be/2016/12/melena-sanders-t2-trompee-par-les.htmlhttp://lesreinesdelanuit.blogspot.be/2017/03/melena-sanders-t25-enchaine-par-les.html