lundi 11 septembre 2017

Driven Tome 4 Aced de K.Bromberg

Editions Le Livre de Poche, 544 pages, 10 mai 2017
Disponible en eBook


 Il y a six ans, ce fameux soir de nos débuts avait transformé ma vie, dissipant le brouillard dans lequel je vivais. Grâce à Rylee, je suis sorti de l'état de confusion dont j'étais prisonnier. Aujourd'hui, cette soirée-là qui n'appartenait qu'à nous est devenue le catalyseur qui menace de nous déchirer.
Comment, alors que notre univers semblait si parfait, ce moment d'intimité peut-il avoir été jeté en pâture au public, compromettant notre bonheur et nous entraînant dans une spirale qui échappe à notre contrôle ? Notre bonheur était censé durer pour l'éternité. Alors, pourquoi ai-je l'impression qu'il me glisse entre les doigts ?
Je ne peux pas la perdre. Elle ma raison d’être.


Nous retrouvons dans cette saison le couple-phare Colton et Rylee, 6 ans après leur mariage, alors que la saison 3 s'achevait sur une vue d'ensemble de leur vie 10 ans plus tard...
Nos deux tourtereaux sont plus heureux que jamais et le roman s'ouvre sur une formidable nouvelle pour eux. Ils sont comblés, entourés de leurs familles et amis, Colton continue la course automobile où il est toujours aussi doué, le rythme de leur vie sexuelle est toujours maintenue 😊
Mais malgré cela, une tuile leur tombe dessus et va mettre une nouvelle fois à mal leur couple et va surtout compromettre cet équilibre dans lequel ils avaient réussi à vivre toutes ces années... hé oui !
Colton et Rylee ont toujours des ennemis ! Mais qui sont-ils ? Que cherchent-ils ? Jusqu'où iront-ils ? Le couple arrivera t-il à surmonter cette nouvelle épreuve ainsi que celles de la vie en générale ?

J'ai encore plus apprécié cette nouvelle saison de Driven, ici on retrouve nos personnages plus matures, plus réfléchis et posés dans leur vie. Ils n'agissent plus sur des coups de tête et ont enfin compris que la communication était essentielle à leur couple !
Rylee m'est enfin apparue humaine : une femme comme les autres, qui souffre des mêmes maux que
n'importe qui, qui arrête de prendre tous les malheurs du monde sur ses épaules en les assumant miraculeusement toute seule comme une grande... enfin elle lâche du lest et ose se montrer faible !
Colton, lui, même s'il reste égal à lui même concernant son vocabulaire plutôt vulgaire, a lui aussi évolué et veut enfin tourner la page sur son passé, même si c'est douloureux. Il s'est montré juste parfait dans les épreuves qui se sont présentées, a su prendre sur lui, être moins impulsif et égoïste...qui aurait pu croire que Colton Donavan allait devenir un parfait époux ?😉

L'accent est clairement mis sur les émotions, les sentiments, moins sur l'action et les ébats amoureux,
Colton et Rylee deviennent de « vrais » adultes et assument parfaitement les difficultés comme telles.

En bref, la saison la plus réussie pour moi pour le moment, un coup de cœur !


http://amzn.to/2xSxmpR
https://www.facebook.com/livredepoche/