mardi 26 septembre 2017

Malcolm le sulfureux – tome 1 de Katy Evans

Éditions Hugo Roman, Broché 480 pages, 
14 septembre 2017, Disponible en eBook 
Traduction : Florence Moreau



 Mystérieux. Privilégié. Légendaire. Malcolm Kyle Preston Logan Saint, le businessman le plus sexy que Chicago n’ait jamais connu, ne vit que pour l’argent et les femmes. Beaucoup de femmes.
Toute sa vie, il a été harcelé par la presse dont le seul but est de prouver que sa vie, en apparence parfaite, n’est que mensonges et faux-semblants. Depuis qu’il est sur le devant de la scène, ses secrets sont plus en danger que jamais, mais il est bien décidé à les garder enterrés.
Plus pour très longtemps…
Chargée d’enquêter sur Malcolm et de révéler sa personnalité sulfureuse, Rachel Livingston est une jeune et séduisante journaliste. Elle travaille pour Edge, un magazine proche de la faillite. L’avenir de l’entreprise repose sur les révélations qu’elle écrira sur Malcolm Saint.
Déterminée à faire de cette histoire le tournant que sa carrière attend, elle n’aurait jamais pensé que le playboy puisse changer sa vie.
Succombera-t-elle à la tentation que représente Malcolm le sulfureux ?





Après sa série Fight for Love et son héros phare, Remy, Katy Evans nous revient avec un personnage incroyablement sexy et, comme dit dans le titre, sulfureux
Pourquoi sulfureux ? Parce ce que Malcom Saint est un jeune (27 ans) homme d'affaires redoutable et déjà richissime et est le célibataire le plus sexy de Chicago. Sa réputation d'hommes à femmes n'est plus à faire et la presse à scandale est passionnée par ses aventures. Avec sa carrure impressionnante, tout en muscles, et ses magnifiques yeux verts (et son argent) les femmes se jettent à ses pieds, prêtes à tout pour qu'il s’intéresse à elles. Malcolm Saint n'a de saint que son nom mais est-il vraiment un démon ? Peu de monde le connaît vraiment.

Francis Cadieux

 Rachel Livingston est une jeune journaliste du magazine Edge qui est sur le point de mettre la clé sous la porte si les ventes continuent de chuter. Pour sauver son travail, Rachel va accepter de faire un papier sur Malcom Saint, en apprendre le plus sur lui, quitte à le séduire, et ainsi révéler au monde sa face cachée (qu'elle est-elle ? Nul ne le sait justement)
Dès sa première interview, Rachel se sent irrésistiblement attirée par cet homme et se pose très vite la question : son travail ou une aventure d'un soir ? 


Je ne vais pas m'éterniser sur le résumé de cette histoire, je fais déjà répétition face au résumé de l'éditeur. 
Ce qui m'a plu dans ce livre ? La tension sexuelle qui se dégage entre nos deux personnages ! Pourtant, rien ne se passe vraiment jusqu'à près de la moitié du livre. Mais Katy Evans sait faire monter la pression et affole tous nos sens. C'est bouillant et nos petites culottes prennent un coup de chaud !  

L'air entre nous est chaud ; je ressens de petites brûlures là où nos jambes se touchent, et le bout de mes seins est écrasé contre son torse chaud et vigoureux. Au moment où il capture fougueusement mes lèvres, il y allume un incendie. Puis sa langue ardente se fait impérieuse... et les flammes du désir crépitent littéralement en moi lorsqu'elle prend possession de ma bouche tandis qu'il me serre contre lui.

L'intrigue est quasi inexistante (du moins dans ce premier tome) et laisse une large place aux sentiments et pensées de Rachel (l'histoire nous est racontée uniquement de son point de vue).  
Mais étrangement je ne me suis pas ennuyée une seule seconde ! La jeune femme m'a -parfois- tapée sur les nerfs avec toutes ses hésitations et questionnements mais, franchement, qui n'en s'en poserait pas ? 
A 21 ans doit-elle prendre le risque de perdre son travail, qu'elle adore plus que tout, au profit d'une relation, qu'elle est sûre, sans lendemain ? 

Bref ! Vous l'avez compris, ce livre est dans la lignée de Fight for Love. Un héros qui ne demande qu'à succomber et une héroïne hésitante. Mais c'est tellement "sexe" qu'on dévore les pages sans s'en rendre compte. Et cette fin ? Mais c'est juste intenable d'attendre un mois pour avoir la suite quoi !






http://amzn.to/2y0LdKT

https://www.facebook.com/HugoNewRomance/