lundi 9 octobre 2017

C'est lundi que lisez-vous ? #170


Les Reines de la Nuit vous présentent leur 

"C'est lundi que lisez-vous ?" #170





J'ai lu :
Calendar Girl - Octobre par [Carlan, Audrey]Rebelle du désert - tome 2 : La trahison par [HAMILTON, Alwyn]L'Empire de sable par [OLSON, Kayla]

Je vais commencer : 
Slaves, Tome 5,5 : Trenton par [Amheliie]


Je pense lire :
Sans coeur par [Arekin, Angel]Une mer d'étoiles (The Kricket Series t. 2) par [Bartol, Amy A.]Slaves, Tome 6,5 : Louis par [Amheliie]





Rosalie fait une petite pause 

 



Petite semaine de lecture avec un seul titre...
à ma décharge j'ai été souvent absente de la maison 😛

Je vais commencer...  
(il serait temps de conclure cette superbe série non ? )

Et ensuite je vais découvrir le monde des...


J'ai lu...

Je lis...


 Et ensuite...





J'ai lu...

 


 Je lis...

Et continuer avec...
 






1 commentaire: