samedi 28 octobre 2017

Pour le jeu de R.S Grey

Pour le jeu (&moi) par [Grey, RS]
Collection &moi, 4 octobre 2017 - Grand Format 400 pages
Disponible en eBook


Jeune recrue de l’équipe de foot de l’université de Los Angeles, Kinsley Bryant est promise à une brillante carrière. Si elle veut intégrer la sélection nationale pour les Jeux olympiques, elle doit tout donner, et non se laisser déconcentrer par son nouvel entraîneur, Liam Wilder, aussi sexy soit-il. Immense star du foot, il a lui aussi gros à perdre dans une relation avec l’une des joueuses qu’il coache. Mais il n’est pas toujours facile de se plier aux règles du jeu…



Dans cette romance de R.S Grey, nous plongeons dans l'univers du football. 
Kinsley Bryant a son avenir professionnel tout tracé. Sa carrière de footballeuse est sur le point de décoller. Ainsi elle est recrutée pour faire partie de l'équipe nationale. Dès son arrivée dans l'équipe, elle se lit d'amitié avec Emily et Becca, mais Tara la capitaine l'a déjà prise en grippe, et le lui fait bien comprendre. 
Là où Kinsley réussit professionnellement, elle foire sentimentalement et accumule les désastres. Après avoir chopé son (ex)petit ami, Josh, au lit avec une bimbo, Kinsley décide de s'éloigner des hommes. Ils sont néfastes. 
Mais quand le sublime Liam Wilder, star du foot et adulé de tous (toutes !) prend en charge leur entraînement, la tentation sera trop grande... Comment ne pas craquer ? 

Pour le jeu est une histoire mignonne et sans prise de tête. Je vais être honnête : je ne lui ai rien trouvé d'exceptionnel. Elle se lit vite, c'est agréable... mais je pense qu'elle s'oublie vite également. 
Toutefois, elle remplit son rôle et nous divertit par des répliques ou passages cocasses, par une bonne humeur ambiante et par une écriture fluide et entraînante. 

Je n'ai pas été une grande fan de l'héroïne, que j'ai trouvé un poil trop gamine. Cependant, comme j'ai bien aimé Liam, ça équilibre ! 

En bref ? Une romance détente, certes pas inoubliable, mais qui vous fera passer un bon moment. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire