vendredi 3 novembre 2017

Calendar Girl - Novembre d' Audrey Carlan

Éditions Hugo Roman, Broché 160 pages, 2 novembre 2017
Disponible en eBook


Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl...
Découvrez la suite des aventures de Mia.





Novembre déjà... en onze mois la vie de Mia Saunders a changé du rien au tout. De jeune femme, elle est devenue une femme. 

Mia est à New York dans le cadre de son émission "Spécial Thanksgiving" pour la Century Production. Elle va interviewer Mason Murphy (Monsieur Avril), accompagné de sa fiancée Rachel, mais aussi le Latin Lover, Anton Santiago (Monsieur Juillet).
Mia est accompagnée de Wes et ce dernier lui réserve bien des surprises...

Puis Mia et Wes s'envolent pour le Texas, chez Max, pour un dîner de Thanksgiving en famille.
Tout le monde est là sauf son père, toujours dans le coma.


Ce mois de novembre commence tout doucement. Wes se remet peu à peu du traumatisme de sa captivité mais peu compter sur le soutien et l'amour sans failles de Mia.
Cette dernière est heureuse de retrouver ses amis et de les présenter à Wes, un brin trop jaloux. 
Entre son travail, sa visite de New York et Wes, Mia est heureuse... enfin !

Mais lors du  repas de Thanksgiving, un coup de téléphone va tout bouleverser. 
Et cet évènement donne une nouvelle impulsion à l'histoire qui commençait à tourner un peu en rond et a relancé mon enthousiasme pour la suite. Pile poil au bon moment, bravo Audrey Carlan.

Je dois vous l'avouer, même si j'aime ce qu'est devenue Mia au fil des mois, je la trouvais beaucoup plus excitante quand elle était "escort". 
J'ai hâte d'être à décembre pour connaître le fin mot de l'histoire au sujet de la maman de Mia. J'espère qu'on aura enfin des réponses. Mais surtout, je prie pour un final en apothéose.


Parce que deux avis valent mieux qu'un...

Je ne vais pas revenir sur le résumé de cet opus, puisque, de toute façon, il ne se passe quasiment rien. Et c'est bien ça le problème. 

Dans ce mois de novembre nous plongeons dans un univers bisounours
Où tout le monde "il est beau" où tout le monde "il est gentil". 

C'est l'AAAAAAAAAAAMOUUUUR ! 

Je t'aime, tu m'aimes, on s'aime. Voilà à quoi pourrait se résumer cette histoire. Alors certes, c'est mimi de voir tout l'amour que se porte Wes et Mia. Ou encore Mia et sa famille. Ainsi que Mia et ses amis. 
Mais, à force, c'est juste pénible. 

De grandes déclarations. Beaucoup d'amouuuuuuur. Des scènes de sexe redondantes. 
Pour le reste, exit le suspense, les rebondissements ou l'addiction. 

Comme vous l'aurez compris, ce mois de novembre est un grand bof. 
J'aime cette série, oui, mais je ne suis pas mécontente qu'elle se termine en décembre car elle devient beaucoup trop fleur bleue et a perdu de son pep's. C'est un tome qui "comble" mais ne nous apprend rien. Je suis certaine que l'on peut passer outre et comprendre quand même la suite. 

En bref ? Je suis déçue de ce volet qui, pour moi, est le moins bien de cette série. Toutefois, cela ne m'empêchera pas de découvrir le mois de décembre et de conseiller cette saga qui, au fil des mois, nous en a fait voir de toutes les couleurs. 




http://amzn.to/2hy9zWq

https://www.facebook.com/HugoNewRomance/