dimanche 3 décembre 2017

Les insurgés T3, Domination de Elle Kennedy

Domination Les insurgés Saison 3 par [Kennedy, Elle]
Hugo Roman, 2 novembre 2017 - Grand Format 300 pages
Disponible en eBook



Malgré sa très forte et très magnétique personnalité, Rylan ne semble pas pouvoir séduire Reese, la leader sans pitié de la ville des Insurgés. Il adore les challenges et celui-là est très excitant, mais l'indifférence de Reese n'est pas le seul obstacle à son opération de séduction. S'il veut Reese, il faut qu'il réussisse à passer outre Sloan qui monte la garde fidèlement auprès de la belle jeune femme.
Sloan a toujours aimé Reese, mais leur passé difficile et tumultueux a rendu impossible une histoire d'amour entre eux. Il voit bien que Rylan s'intéresse de près à elle, ce qui ne fait qu'intensifier la tension entre les deux hommes. Jusqu'à ce que Sloan se demande si cet homme sans foi ni loi ne va pas lui servir à se rapprocher de celle qu'il convoite.
La dernière fois que Reese s'est trompée sur un homme, elle n'a eu d'autre choix que celui de le tuer. Aujourd'hui, elle voudrait ne pas avoir à choisir, car elle sait bien que sa décision peut être fatale et qu'elle risque de perdre les deux hommes de sa vie...

 Dans ce tome 3 des Insurgés, l'histoire se centre sur un trio : Reese, la cheffe des Insurgés de Foxworth, Sloan, son bras droit, et Rylan, le bras de Connor (Tome 1). 

Rylan est connu pour être un bout en train qui prend tout à la légère. Comme beaucoup d'Insurgés, il use et abuse du sexe, préférant jouer de sa queue, plutôt que de son cerveau. Il passe donc pour un homme trop "chien fou" sur qui on ne peut pas compter. Et c'est bien pour ça que Reese refuse perpétuellement ses avances ! Plus Reese le repousse, plus Rylan s'accroche... un cercle vicieux. 
À cette équation vient s'ajouter Sloan, un homme taciturne qui parle peu, sourit peu... l'exact opposé de Rylan. 
Depuis quatre ans maintenant Sloan est le bras droit de Reese. Mais il est aussi bien plus ! Ils ont un passif ensemble qui leur pèse sur la conscience et les empêche d'être plus que de simples confidents. Pourtant les sentiments sont là. D'ailleurs Sloan ne s'en cache pas (il en peut pas, tant son amour pour elle est fort), mais pour Reese, c'est plus compliqué. Hermétique à l'amour, elle préfère faire l'autruche. Jusqu'à ce que Rylan fasse tout voler en éclats...

Cette histoire est exclusivement centrée sur la romance. L'intrigue, en dehors de ce trio, est quasi inexistante. Cependant, cela ne m'a pas dérangée. J'ai bien compris que l'univers créé par Elle Kennedy ne servait qu'à supprimer les tabous de notre société actuelle concernant le sexe. Comme dans ce nouveau monde tout est permis et rien ne choque, il en va de même pour, nous, lecteurs. 
On se laisse donc porter avec délectation dans cette romance diablement sexy et torride. 

C'est addictif. Pour preuve, malgré mon passage à vide côté lecture, je n'ai pas pu lâcher le livre. 
C'est hoooooooooooooooooooooooot 🔥🔥🔥🔥 De quoi dézinguer une bonne douzaine de culottes. 
Et en même temps, c'est rempli d'émotions. Ce ménage à trois à su me charmer et m'attendrir. J'ai adoré les personnages de Rylan et Sloan 😍😍. J'ai jalousé (et maudit) Reese, qui est quand même une sacrée veinarde. 

En bref ? Un dernier tome qui a su m'emporter. Je me suis laissée séduire par ce trio hors du commun, qui nous fait frissonner de désir et de bonheur. 
J'espère juste que nous auront une suite car, concernant les Insurgés, rien n'est résolu ! Ce serait dommage d'arrêter là et de ne pas développer l'histoire. 
Et puis, il reste Pike, Xander, Dominik (et Tamara)... tant de possibilités 😉


Cliquez sur l'image pour accéder à l'image précédent
Addiction Les insurgés - tome 2 par [Kennedy, Elle]