jeudi 4 janvier 2018

Beat [Life on Stage T2] de Vi Keeland

City Éditions, Collection Eden, Broché  320 pages, 
3 janvier 2018, Disponible en eBook



 Il a le corps d’un homme et sourire d’un adolescent. Il chante comme un ange et fait l’amour comme un diable. Dylan est le chanteur star d’un groupe de rock, le fantasme de toutes les jeunes filles. Pour Lucky, rouquine de 25 ans, le fantasme est devenu réalité  : depuis plusieurs mois, elle sort avec Dylan. Elle en avait rêvé et elle est très heureuse avec lui. Jusqu’au jour où dans un café, elle rencontre un autre homme, Flynn, un rockeur pur jus, beau à se damner.
L’attraction est irrésistible et réciproque. Mais la jeune femme freine des quatre fers, refusant de trahir son petit ami. Pourtant, lorsque Flynn est engagé pour la première partie des concerts de Dylan, elle a bien du mal à l’éviter  pendant la tournée…
Aimer deux hommes, c’est possible. Jusqu’à un certain point...



Nous avons fait la connaissance de Flynn Beckham dans Pulsation où il était le Bachelor de la télé réalité Frissons. Il y avait eu un coup de cœur pour Kate Monroe, mais devant la force de son amour pour Cooper Montgomery, il s'est bien volontiers effacé.

Nous retrouvons donc, notre future rockstar, tatoué, sexy, ténébreux et... gentil ! (dixit Solenn)

Flynn a rendez-vous au Lucky's bar avec Dylan, le chanteur du célèbre groupe rock Easy Ryder, pour parler de leur prochaine tournée. En effet, Flynn et son groupe In Like Flynn vont partir  sur les routes avec eux pour faire leur première partie.
Dylan ayant été retenu, Flynn fait la connaissance de la serveuse Lucky (qui se trouve être aussi la propriétaire), une rousse flamboyante et tombe immédiatement sous son charme... et c'est réciproque, du moins il le croit. Il en est sûr. Il le sent ! Mais, Lucky n'est pas libre. Pire ! Elle est la petite amie de Dylan et elle n'est pas du genre à le tromper. Même si ça ne fait qu'un an qu'elle est avec lui, c'est son amour de jeunesse, celui dont le poster était accroché sur  le mur de sa chambre alors qu'elle n'avait que quinze ans.
Mais lorsqu'ils se retrouvent confinés dans un "tourbus" pendant la tournée, beaucoup de choses vont changer. Ils ne peuvent s'éviter... ni éviter leurs sentiments...

Nicolas Simoes, qui incarne parfaitement Flynn

Oui, c'est un triangle amoureux !
Oui Flynn est indéniablement attiré par Lucky avant même de savoir qui elle était.
Oui Lucky est sous le charme de ce jeune rockeur tatoué, sexy, à la voix d'ange et tellement adorable.
Oui on y parle de tromperie mais !!
Et je ne développerais pas mon "mais", mais sachez qu'avec ce "mais"  ma petite culotte a frétillé de bonheur. 😍

Dylan est l' amour de toujours de Lucky. Celui qu'elle a toujours voulu. Certes c'est un connard mais Lucky ne le voit pas comme tel. Mais est-ce le vrai amour ? Ou seulement un fantasme ?

Je ne vais pas vous spoiler l'histoire plus que ça mais j'ai vraiment A.DO.RÉ !

Dans Pulsation, Flynn était un gentleman et j'avais déjà eu un coup de frisson pour lui, mais là, il est juste irrésistible. Il est tenace et bien décidé à se battre pour conquérir Lucky, non pas parce qu'il veut se mettre entre le couple mais parce qu'il sent que Lucky n'y est pas épanouie.

Vi Keeland ne nous raconte pas seulement une énième histoire d'amour, et pas la peine de revenir sur son talent pour ce genre,  mais elle nous plonge aussi dans les coulisses des tournées où les chanteurs et musiciens n'ont qu'à claquer des doigts pour avoir du sexe. Je me suis régalée avec cette lecture et j'ai fini l'année 2017 avec un joli petit coup de cœur.




http://amzn.to/2Ca825g


Cliquez sur l'image pour lire la chronique précédente
http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2017/06/pulsation-de-vi-keeland.html

https://www.facebook.com/EdenCollectionCity/