lundi 15 janvier 2018

C'est lundi que lisez-vous ? #184

Les Reines de la Nuit vous présentent leur 

"C'est lundi que lisez-vous ?" #184

 

Cette semaine, j'ai lu : 

Je lis : 

Je pense lire : 
I hate U love me - tome 1 par [Wolf, Tessa]


J'ai lu


J'ai mis sur pause !




Je vais commencer

Et continuer avec 





Cette semaine j'ai lu...
http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2018/01/tentations-tome-1-coup-dessai-della.html

Je lis...

 Et je vais tenter continuer avec...



Cette semaine j'ai lu...


Et je lis...



 Cette semaine j'ai lu...
 


Et je lis...

3 commentaires:

  1. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Les travaux d'Apollon me tente terriblement !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Je commence bikers forever de Jean Louis Stéphanie ! Bonne lecture à tous et bonne semaine 😘

    RépondreSupprimer