mercredi 17 janvier 2018

Go to Hell T4 Damnation de Oxanna Hope

Rebelle éditions, 11 décembre 2017, 308 pages, disponible au format papier et numérique







« Ce qui s est passé ne peut être oublié. Le passé est toujours présent. Et le présent sera sanglant... »  

La fin du troisième tome qui était, en principe le dernier de la série, m'avait laissée dévastée.
Mais Oxanna, dans son infinie bonté, nous a offert un quatrième et ultime ??? tome.

Le résumé est plus que succinct et ne laisse aucunement deviné tout ce que nos héros vont devoir affronter.
Une maison hantée, des enfants assassinés par une entité malfaisante, une résurrection inattendue, une vengeance mûrement réfléchie font de ce quatrième tome, encore une fois, une petite pépite ! 

Je ne m'étendrai pas sur l'intrigue, cela gâcherait inutilement le plaisir de la découverte !

Ce que je peux vous révéler, c'est que les relations entre Damien et Cassie ne sont pas au beau fixe - c'est le moins que l'on puisse dire - et que les problèmes de communication que je reprochais déjà à Damien sont toujours là et vont lui coûter bien des problèmes.

Encore une fois, nous sommes plongés au coeur d'un récit haletant et plein de rebondissements en cascade. 
Les deux tiers du roman auraient pu faire partie d'un épisode d'une de mes séries chouchou : 

Supernatural.

Deux frères, une enquête sur une maison hantée, une entité malfaisante, une tension à couper au couteau, des sueurs froides à gogo ... Un régal !
Impossible de lâcher le livre avant la fin !


Et parlons-en de cette fin ....

Tout simplement hallucinante ! Impensable ! Inconcevable !
 
Oxanna, tu ne peux pas nous laisser sur une telle fin ! 

S'il te plaiiiiiiiit ! Dis-moi que la suite est déjà écrite !

En bref, un quatrième tome passionnant et addictif qui appelle un cinquième tome ou sinon ... je fais un malheur ! 😂






Cliquez sur les covers pour découvrir les chroniques précédentes
 http://lesreinesdelanuit.blogspot.be/2016/03/go-to-hell-t1-rebellion-de-oxanna-hope.htmlhttp://lesreinesdelanuit.blogspot.be/2016/07/go-to-hell-t2-pulsions-de-oxanna-hope.htmlhttp://lesreinesdelanuit.blogspot.be/2016/11/go-to-hell-t3-trahison-de-oxanna-hope.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire