mercredi 28 février 2018

Je veux ! Et toi ? [28/02/18]



Colérique, vaniteux, arrogant. Hudson Rutherford est certes sexy, mais c’est vraiment un patron exécrable. Maribel estmême carrément sur le point de présenter sa démission, elle ne peut tout simplement plus le supporter. Et la réciproque semble vraie...
C’est dire si Maribel tombe de haut lorsqu'il lui propose... de l'épouser. Enfin, plutôt de faire semblant d’être sa fiancée pour lui permettre d'échapper au mariage arrangé par sa riche famille.
Le prix de cette comédie  romantique ? Trois millions de dollars. Pour cette somme, Maribel est tout à fait prête à ravaler sa fierté  ! Seulement, la jeune femme a dissimulé à son boss un léger détail qui pourrait mettre en péril leur arrangement. Et on ne joue pas impunément avec les sentiments…



Si t’aimer est mal (Pour toujours t. 2) par [Todd, E. L. ]
Cayson et Skye jouissent d’un bonheur parfait pendant les mois d’hiver. Ils dorment chaque nuit dans le même lit, et passent chaque heure du jour ensemble. Mais leur relation physique n’a pas encore pris son envol. Skye a peur de plonger la tête la première dans l’intimité, réalisant qu’ils ne pourront pas redevenir amis si leur relation ne fonctionne pas. Lorsqu’elle l’avoue à Cayson, sa réponse change tout.
Pendant ce temps, Slade profite de son célibat plus qu’il ne le devrait. Sortir avec une nouvelle fille chaque soir et être libre comme l’air est une véritable source de joie pour lui. Mais lorsqu’un mauvais choix entraîne Trinity dans une situation dangereuse, il laisse tout tomber pour voler à son secours. Cependant, elle n’apprécie pas son aide. Comme un soldat du camp ennemi, Slade en veut à mort Trinity et souhaiterait juste qu’elle disparaisse. La guerre éclate inévitablement entre eux, et après plusieurs bières et whiskys, l’impossible se produit. Une étreinte nocturne contre un mur de l’immeuble de Slade leur apporte tous deux une satisfaction inouïe. Mais que cela représente-t-il pour eux ?



L’image contient peut-être : une personne ou plus et texte
Je maudis le jour où j’ai croisé sa route.
Je maudis le jour où je l’ai aimée.
Je maudis le jour où elle m’a été volée.
Érine… 
À cause d'elle, mes démons me suivent où que j'aille.
Je ne peux plus ni aimer ni peindre.
Je ne peux plus m'attacher ni me laisser toucher.

Mais il y a cette fille... Elle est là, dans mon chaos.
Elle m’offre tout, n’attend rien.
Elle est prête à m’aimer.
Et qui sait, peut-être, à me ramener à la vie…


Malgré tous leurs efforts, McKenna et Trey n’ont pas réussi à arrêter Violet, et la vie de Mischa est toujours menacée. De retour à Willows pour Noël, ils vont faire leur possible pour sauver leur amie. Henry, le frère d’Olivia, la première victime de Violet, est prêt à tout pour les aider à venger sa sœur. Ensemble, ils mènent l’enquête jusqu’au cœur du Michigan, dans les montagnes neigeuses, où les attend la clef de la malédiction et des secrets de Violet, des secrets qui les concernent plus qu’ils ne le croyaient… Chaque jour qui passe les rapproche un peu plus de la mort de Mischa et, avec la police à leurs trousses, McKenna, Trey et Henry n’ont jamais été autant en danger. Ils n’ont qu’un moyen pour stopper la malédiction : rejouer à « Léger comme une plume, raide comme la mort » avec Violet et, cette fois, prédire sa mort à elle… avant qu’elle ne prédise les leurs.



L'intrigante agente Samantha Wyatt, spécialiste de missions de haute voltige, est la cible du terroriste Lucien Lightner, qu'elle aussi traque depuis des années. Leur dernière rencontre ? Samantha s'en souvient, et pour cause ! Elle s'est retrouvée gravement blessée et a dû rester alitée des mois durant à l'hôpital. Un comble pour cette espionne hors-pair. Samantha doit enfin admettre qu'elle ne parviendra pas à neutraliser Lightner seule. Mais en qui peut-elle avoir confiance ? Wes, le premier amour de sa vie, ou Jack, l'homme qui l'a séduite sans qu'elle s'y attende ?




Depuis l'assassinat de son père, chef russe mafieux, Aleksandra vit traquée. Pourchassée par la mafia qui la considère comme une traîtresse, mais aussi par Sam, dernière recrue de l’Organisation, qui a juré de la protéger, coûte que coûte. Quand il la retrouve enfin, Sam s’aperçoit qu’Aleksandra n’est pas la fille de son père pour rien. Révoltée,  indomptable, elle n’accorde sa confiance à personne et est prête à tout pour protéger ses secrets. Au risque de se mettre elle-même en danger. Assurer sa protection ne sera pas de tout repos, surtout si les sentiments s’en mêlent. Mais d’ailleurs, Aleksandra souhaite-t-elle vraiment être protégée ?


L’image contient peut-être : une personne ou plus
Voilà deux ans que j'ai dit adieu à Fares. Deux ans que je vis dans l'illusion d'être heureuse. Jusqu'à ce que je découvre la lettre qu'il m'avait écrite il y a des années. Alors mon coeur s'est mis à battre de nouveau. Plus fort et plus désordonné que jamais. Sur un coup de tête, je prends ma décision. Je dois le revoir, lui parler. Pour cela, je suis prête à parcourir des milliers de kilomètres. En m'envolant pour le pays des mille et une nuits, je rêve de nos retrouvailles autant que je les crains. En atterrissant, je réalise que je n'ai pas envisagé le pire : l'homme qui me fait face n'a plus rien de celui dont je suis tombée amoureuse...



Quand sa cousine-et-colocataire décide de partir un an à l'étranger, Cassandre est bien embêtée. Hors de question de retourner chez ses parents ! Par chance, sa cousine lui dégote un remplaçant idéal. Ou pas... Car la personne qui se présente à sa porte n'a rien du coloc rêvé. Pire, Alden est tout ce que Cassandre déteste. Et vice versa. Il déplace ses affaires sans la prévenir ; elle refuse de faire la moindre tâche ménagère. Il invite ses amis à l'improviste ; elle organise des soirées dans leur appart quand il aimerait dormir. Ils ne sont d'accord que sur une chose : ils ne supportent pas d'habiter ensemble !



Aussi froide et dominatrice que belle et populaire, elle règne sur le lycée et enchaîne les conquêtes sans laisser la moindre place aux sentiments. C'est simple, aucun garçon ne lui résiste. Enfin aucun... jusqu'à l'arrivée d'Evan, le très beau "nouveau" du lycée. Mais, Mia adore les défis et décide de faire tomber Evan dans ses filets. Elle se le promet, elle viendra à bout des défenses de ce garçon, coûte que coûte ! Quitte à mettre à mal la réputation qu'elle a mis si longtemps à se construire...