mercredi 14 mars 2018

Avery + Seth Tome 1 de L.E. Bross

Éditions Charleston⬧Collection Diva⬧Broché 304 pages
13 février 2018⬧Disponible en eBook


Avery Melrose est du genre à obtenir tout ce qu'elle désire. Alors, quand elle découvre que son amoureux la trompe, sa réaction ne se fait pas attendre : elle pique une crise et saccage le pick-up du fautif à coups de batte de base-ball. Résultat ? Trois cents heures de travaux d'intérêt général.
Seth Hunter sort de prison et espère enfin passer à autre chose. Son objectif est clair : mener une existence respectable et réussir à éloigner sa soeur de leur beau-père, le principal responsable de son incarcération.
La romance naissante entre Avery et Seth semble condamnée d'avance. Elle rêve d'une histoire d'amour digne d'un conte de fées, tandis que lui n'a pas le profil du parfait prince charmant. Et les promesses non tenues menacent bientôt de les déchirer... Laisseront-ils filer leur chance de connaître le bonheur ?


Avery Melrose est une jeune étudiante de 21 ans, qui se destine à devenir avocate en droit d'affaires... comme son père. Fille unique, obtenant toujours ce qu'elle veut, mais faisant aussi tout ce que ses parents lui demandent. 
Elle vivait une relation amoureuse avec son ami d'enfance, Grant, depuis trois ans. Vivait car, lorsqu'elle le surprend dans leur lit avec une bimbo à forte poitrine, son sang ne fait qu'un tour et elle explose le pick-up de son fiancé à coups de batte de base-ball. 
C'est son père qui la défend au tribunal. Sauf que son père se présente aux élections pour devenir le  maire de la ville et qu'il prône la tolérance zéro pour tous les délits, même ceux d'une femme bafouée par son petit ami.
Avery écope donc d'un grosse amande (pas grave papa paye) mais aussi de 300 heures de travaux d'intérêt général et là, papa est intraitable, il va falloir les faire !
 Avery met de côté son prochain semestre pour accomplir sa peine, à savoir : ramasser les ordures le long des autoroutes.

Seth Hunter, 22 ans, vient de sortir de prison au bout d'un an. Il lui reste trois mois de travaux d'intérêt général à accomplir. C'était la condition de sa sortie de prison : faire ces travaux, se présenter tous les jours à son agent de probation et surtout ne plus approcher de Sara, sa sœur de 17 ans et de son beau-père, Davis, celui qui l'a envoyé en prison.

Je ne vous raconterai pas comment ces deux là se rencontrent, mais le hasard, parfois, nous joue des sacrés tours, c'est bien connu ! 
Leur première rencontre va être intense, passionnelle et explosive (dans l'ordre)
Leur relation va être (dans l'ordre) : explosive, intense et passionnelle. 😍
Tout ce qu'il faut pour mettre nos cœurs en émoi.

J'ai vraiment eu un coup de cœur pour cette histoire et l'ai lue quasiment d'une traite (j'ai fait une pause entre 2 et 5 heures du matin). Elle est basique mais très bien écrite et possède tous les codes du New Adult. La jolie fille à papa riche, le bad boy pauvre au grand cœur, une relation difficile, quelqu'un à sauver... 
Bref ! Tout est là pour nous faire vivre un joli moment de lecture. On s'attache facilement à nos jeunes héros et même à Grant, le vilain infidèle, nous touche le cœur.

Une lecture que je recommande vivement et surtout ne vous arrêtez pas à la couverture qui n'est pas très représentative de cette histoire 😉.

Un deuxième tome est prévu sur Ryan, le meilleur ami de Seth, qui a un rôle essentiel dans sa vie et qui m'a l'air tout aussi sexy et chaud bouillant que lui. Il faudra attendre un peu, car il n'a pas encore été publié en VO mais il est prévu d'ores et déjà chez Diva.




http://amzn.to/2zFcgjX
https://www.facebook.com/editionsdivaromance/