mercredi 14 mars 2018

Je veux ! Et toi ? [14 mars 2018]


Aujourd'hui dans tous vos points de vente !





Moana T1 La saveur des figues de Silène Edgar
Couverture du livre : Moana, Tome 1 : La Saveur des Figues 
Moana refuse de mener la vie que voudrait lui imposer son peuple.
Dans un futur post-apocalyptique, le monde est en proie à un grand refroidissement et l’humanité est menacée de disparaître. La Polynésie où vit Moana n’échappe pas à cette règle : elle est recouverte de neige. Selon les règles édictées par son peuple, la jeune fille doit se marier et avoir des enfants au plus vite. Mais il est hors de question pour Moana de suivre ces règles qui ne lui conviennent pas. Une seule solution : fuir, pour vivre sa vie selon ses propres choix. 


http://amzn.to/2IcmWY1


   Bane Seed T2 Un crime, un châtiment de Fanny André
Couverture du livre : Bane Seed, Tome 2 : Un crime, un châtiment 
Bane Seed et son coéquipier Dorian Murray ont réussi, laborieusement, à éviter une guerre entre les peuples fae ! Mais leurs hiérarchies respectives ne sont pas encore prêtes à passer l'éponge sur leurs erreurs passées, si bien que leur duo est toujours d'actualité. Bane aurait pourtant bien voulu s'offrir un peu de bon temps en faisant une virée casino et en voyant Lorid, son sex-friend. Malheureusement, sa supérieure en a décidé autrement. La voilà donc propulsée formatrice d'une Banshee débutante qui n'a rien de docile !
Et quand leur amie Korena la Korrigane est portée disparue, Dorian réclame son aide pour la retrouver. Déjà accaparée par son rôle de prof, Bane risque d'avoir du mal à tout gérer...


http://amzn.to/2IcU6aa



La légende des 4 T1 Le clan des loups de Cassandra O'donnell
 Couverture du livre : La Légende des 4, Tome 1 : Le Clan des Loups
Ils sont quatre
Quatre héritiers de leurs clans
Ils doivent s'unir pour survivre ...
Loups, tigres, aigles et serpents
Quatre clans ennemis ...
Les yokaïs , créatures tantôt humaines tantôt animales vivent dans une harmonie fragile ...
Sur les terres humaines, la tension est palpable ...
Maya, l'héritière du clan des loups et Bregan, des tigres sont les garants de la paix ...mais pourront-ils résister à leurs instincts profonds pour sauver leurs tribus?


http://amzn.to/2Hh9lxl





Le fou et l'assassin T6 Le destin de l'assassin de Robin Hobb
Couverture du livre : Le Fou et l'Assassin, Tome 6 : Le Destin de l'assassin

La fille de Fitz, Abeille, a été enlevée par les Servants, adeptes d’une société secrète qui usent de prophéties pour étendre leur influence et augmenter leurs richesses. Et Abeille joue un rôle crucial dans leurs manigances.
Alors que la jeune fille est traînée par ses ravisseurs sadiques à travers la moitié du monde, Fitz et le Fou, la croyant morte, se lancent dans une mission de vengeance qui les conduit vers l’île lointaine où résident leurs ennemis…
Quel sera le destin de l’Assassin royal ?


http://amzn.to/2IdBLKe



Stay T3 Tant que tu m'aimes de N.C Bastian
Couverture du livre : Stay, tome 3 : Tant que tu m'aimes
Gaby est complètement perdue. Junior vient de la demander en mariage devant toute l’équipe de basket et, surtout, devant Kylian, l’homme qu’elle n’a jamais cessé d’aimer. Tous ces regards braqués sur elle n’attendent qu’une seule chose : sa réponse. Pourtant, elle ne peut se résoudre à faire un choix. Si elle refuse, Junior, celui qui l’a soutenue lorsqu’elle en avait besoin et qui compte sur elle, en souffrira, mais, si elle accepte, elle perdra alors tout espoir de reconquérir un jour Kylian. Depuis tout ce temps, elle a toujours pensé que leur histoire méritait une seconde chance, qu’elle n’aurait jamais dû se terminer. Mais, aujourd’hui, Gaby n’est plus sûre de rien… Doit-elle encore y croire ?

http://amzn.to/2G7NPMf


  Respire de Sloan Parker
Couverture du livre : Respire
Lincoln McCaw a tout perdu: sa maison, son travail, son partenaire, après avoir causé un accident mortel. Un an plus tard, il noie sa culpabilité et son désespoir dans le whisky. Il a besoin d'avancer, sa sœur et ses enfants comptent sur lui.
Sa rencontre avec un homme qui réanime une passion que Lincoln pensait ne jamais retrouver est un électrochoc. Dommage qu'une nuit soit tout ce qu'ils puissent espérer ensemble. Maintenant il doit réussir à se détourner de la seule personne qui le fasse se sentir en vie... avant que celui qui lui expédie des menaces de mort ne se décide à passer à l'étape supérieur.
Jay Miller étouffe sous une chappe de douleur et de misère jusqu'à ce qu'il décide de céder à ces fantasmes refoulés et passer la nuit avec un autre homme. En réalisant qu'il a fini dans les bras de l'homme qui a causé l'accident de sa femme, il tente de fuir. Mais comment renoncer à cette amitié dont il a besoin, une amitié et un amour qui pourraient le sauver ?
Mais Jay n'aura peut-être pas le temps de faire son choix si quelqu'un décide de tout détruire avant.


http://amzn.to/2G6Pf9V




La fille sans passé de Sarah Everett
 Couverture du livre : La fille sans passé


Le souvenir d’un amour est à jamais gravé dans le cœur…
Depuis qu’Addison a subi un accident, elle a des trous de mémoire et elle parle à un garçon qu’elle est la seule à voir. Est-elle en train de devenir folle ? Addison décide de s’inscrire à un programme médical qui est censé lui permettre de récupérer la mémoire. Mais rapidement, elle découvre que ce n’est pas sa première visite à la clinique : elle y est déjà venue pour effacer certains de ses souvenirs… Dont le souvenir d’un garçon. Qui est ce garçon ? Pourquoi l’a-t-elle effacé ? L’a-t-elle aimé ? Addison est prête à tout pour le retrouver et retrouver celle qu’elle a été…  
http://amzn.to/2HieHIU

Fusionnel de Thaïs L.
 Couverture du livre : Fusionnel
Mélanie et Liam, des jumeaux, sont les victimes de la haine de leur mère qui leur impose une enfance particulièrement malsaine : enfermés, maltraités, ils sont forcés au pire, jusqu'à l'inceste. A 20 ans, libérés de l'emprise de leur bourreau, ils doivent affronter une liberté à laquelle ils ne sont pas prêts et faire face à une relation fraternelle devenue trouble.
http://amzn.to/2oUxHGu

Madame X de Jasinda Wilder 
 Couverture du livre : Madame X, Tome 1 
Je suis Madame X.
Je suis la meilleure dans mon domaine.
Engagée pour métamorphoser les fils incultes et superficiels de riches et puissants hommes d'affaires, Madame X est à la pointe du raffinement et de la culture. Elle les éduque et leur apprend à avoir confiance en eux, à s'exprimer correctement et à savoir se comporter dans le beau monde. C'est un professeur sévère et exigeant.
Mais derrière ce vernis sophistiqué, Madame X est une femme à la dérive, piégée par un sombre passé dont elle a tout oublié et par la protection d'un homme séduisant qui prétend posséder son corps... et son âme. Madame X le craint et le désire violemment à la fois.
Et même si les murs de son penthouse dans lequel elle surplombe Manhattan la rassurent, elle rêve aussi d'évasion. Mais elle ne connaît rien ni personne. Jusqu'au jour où cet autre homme apparaît...


http://amzn.to/2G8FHLi


De l'amour dans l'air de Louise Manet

Couverture du livre : De l'amour dans l'air
Et si, pour une fois, la réalité était bien plus excitante que les romans d’amour ?
Enfin ! Depuis le temps qu’elle l’attendait, Estelle compte bien savourer cette semaine de vacances bien méritée. Au programme : maillot de bain, lunettes de soleil, crème solaire et… lecture ! Pour ce faire, elle a apporté une montagne de livres à dévorer au bord de la piscine, pendant que sa fille profitera des activités et des soirées organisées par le camping. Et puis, si jamais elle s’ennuie, elle pourra toujours observer depuis son transat ce séduisant père qui a tout l’air d’être célibataire, et qui se trouve être, par un heureux hasard, son voisin de bungalow. D’ailleurs, lui aussi semble bien l’avoir remarquée...


http://amzn.to/2IddhAL


Don't make me love you de Helene Philippe

Couverture du livre : Don't make me love you


Est-elle prête à le laisser entrer dans sa vie ?
« Alice ? » Lorsqu’elle entend prononcer son nom, son cœur manque un battement. Avant même de se retourner, elle sait que c’est lui : Simon. L’homme qu’elle a rencontré sur Internet il y a quelques mois et avec qui, depuis, elle discute nuit et jour. L’homme à qui elle s’est confiée sans retenue, persuadée que cette relation ne serait que virtuelle, et, surtout, l’homme dont elle a tant rêvé en secret… Mais, cette fois-ci, Alice est réveillée, et celui qui se tient devant elle n’est plus un fantasme, il est bien réel. Tout comme le danger qu’il représente pour son petit monde à l’équilibre fragile. Un monde construit loin de tout et de tous et, surtout, loin de l’amour.


http://amzn.to/2G6UyWT


Melena Sanders T3,5 Jouer avec les ténèbres de Melena Sanders
Couverture du livre : Melena Sanders, Tome 3.5 : Jouer avec les ténèbres

Elle ne peut pas y couper. Melena doit respecter sa promesse et rendre l’artefact fae qui ouvre le portail du Purgatoire. Sauf qu’il y a un léger problème : Kerbasi. Comment y aller alors qu’un des larbins du paradis est presque constamment collé à ses basques ? Surtout que le larbin en question risque d’instiguer la peur dans le coeur des faes à la seconde où ils se rendront compte de qui il est...
Malgré tout, lorsque son chat métamorphe tombe subitement malade, elle ne peut plus se permettre de repousser le voyage. Seul un fae pourra remettre Sable en état. Et si Kerbasi essaye de causer des problèmes à la cité, elle devrait simplement trouver une façon créative pour le tenir en laisse.


http://amzn.to/2G4Xl2A

The rain T2 Après l'apocalypse de Virginia Bergin
Couverture du livre : The Rain, Tome 2 : Après l'apocalypse
Je m'appelle Ruby Morris. Je déteste la pluie. Je vais vous dire un truc étrange au sujet des apocalypses, un truc que je ne savais pas avant d'en vivre une. Ça a l'air assez horrible, hein ? Faites-moi confiance... Ça peut toujours être pire. C'est ce qui arrive quand vous êtes seul, qu'il y a eu une apocalypse mondiale et que vous espérez l'arrivée de votre père comme il l'avait promis, mais qu'il ne se pointe pas. Alors qu'est-ce que vous allez devenir ? Et chaque jour, vous essayez de ne pas vous poser la question... Tout va bien se passer. Ou pas...
http://amzn.to/2Iep4yr