vendredi 23 mars 2018

Ravenous - Série Quantum Saison 5 de M.S. Force

Éditions Blanche✦Hugo Roman✦Broché 360 pages
15 février 2018✦Disponible en eBook 



Ellie est une femme indépendante qui, arrivée à la trentaine, a décidé de recourir à une banque de sperme pour trouver un père biologique pour son futur enfant. Jasper se propose pour être le géniteur. 
Bien qu'Ellie n'ait jamais prévu ce scénario, elle l'accepte. Elle a toujours été attirée par lui et par son accent british si sexy ! Jasper a de nombreux secrets, et il est soulagé de pouvoir se confier à Ellie et de discuter avec elle de ses préférences sexuelles et de son besoin de domination. 
Ellie a l'esprit ouvert, elle se livre totalement à Jasper et accepte d'explorer de nouveaux horizons avec lui, y trouvant des plaisirs inconnus jusqu'alors. 
Jasper et Ellie sont de plus en plus investis dans leur relation, mais ils sont en conflit avec leurs sentiments intenses et le statut temporaire de leur arrangement. Or, Jasper ne comptait pas sur la décision d'Ellie de se battre pour lui et de le convaincre qu'il pouvait tout avoir.



Ravenous est le cinquième volet de la série Quantum. Il s'intéresse à la relation entre Ellie Godfrey, la soeur de l'acteur superstar Flynn Godfrey et Jasper Autry, play-boy anglais, ami de Flynn et de sa soeur.


Ellie, la soeur de Flynn, est arrivée à trente six sans jamais avoir rencontré le grand amour. Son horloge biologique tourne et elle veut à tout prix un enfant, quitte à le faire toute seule. Elle s'est donc renseignée pour recourir à une banque de sperme.
Jasper, ami et associé de Flynn, se propose pour lui faire ce bébé, mais de manière "traditionnelle".
Ellie, qui a toujours eu un faible pour Jasper, n'hésite même pas et accepte. 
Mais avant de passer aux choses sérieuses, il faut établir un contrat pour que tout soit clair juridiquement et que Ellie ait tous les pouvoirs pour élever seule cet enfant. Jasper veut rester dans l'ombre et ne pas revendiquer la paternité.

«Crois-moi, je n'ai aucune envie de changer quoi que ce soit dans nos rapports une fois que nous aurons conçu cet enfant. Nous resterons de bons amis et elle aura ce qu'elle désire le plus. En prime, j'aurai le droit à quelques magnifiques séances de baise. Tout ça est gagnant-gagnant. Et... je pourrais, à distance respectable, observer mon enfant grandir et le voir s'épanouir sans qu'il ait sur ses épaules le poids qui pèse sur les miennes depuis le jour où je suis né.»

Car oui, Jasper a un lourd secret qu'il a caché à tout le monde, même à ses meilleurs amis. Il garde jalousement sa vraie identité au risque, si elle est révélée, de provoquer un énorme scandale. Et, ni ses amis, ni Ellie, ont besoin de ça en ce moment.
Mais quand  des sentiments amoureux viennent s'immiscer entre nos deux héros, la donne va changer et les secrets vont éclater.

Encore une fois, l'auteure nous transporte dans une belle histoire d'amitié qui se transforme en amour. Ces amis, très soudés, se connaissent et travaillent quotidiennement ensemble depuis des années et un beau jour, le déclic et ils s'avouent leur attirance. 
C'est juste dommage que le schéma soit le même que pour le précédent tome : des amis de longue date, qui sont quand même attirés l'un par l'autre sans oser franchir le pas. L'homme adepte de la domination, la femme qui découvre ce monde du BDSM, l'apprentissage dans le même club etc.
Après, on y croit ou pas, mais ça reste une romance très sympathique à lire, et bien sûr, c'est toujours teinté de scènes de sexe très sexys, mais qui sont toujours très "soft", limite romantiques 😉
 



http://amzn.to/2jMRp7D
 Pour lire les chroniques précédentes cliquez sur l'image
http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2016/01/trilogie-quantum-tome-1-virtuous-de-ms.html http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2016/03/trilogie-quantum-tome-2-valorous-de-ms.html http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2016/05/trilogie-quantum-tome-3-victorious-de.html  http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2018/02/quantum-saison-4-rapturous-de-ms-force.html
 https://www.facebook.com/editions.blanche/