mardi 13 mars 2018

Tentations : Tome 2, Coup d'enfer d'Ella Frank


Éditions J'ai Lu pour elle⬥ Collection illicit'⬥ Poche 384 pages
7 mars 2018⬥ Disponible en eBook



Disponible sur le site
http://www.jailupourelle.com/tentations-2-coup-d-enfer.html


Entre Logan Mitchell et Tate Morrison, ce n’est décidément plus qu’une simple attraction physique. Plus les deux hommes passent du temps ensemble, plus l’évidence se fait difficile à ignorer. Au-delà de l’attirance physique et de la fougue qui les anime en présence l’un de l’autre, s’éveille en eux un amour sans limite. Un amour qui les effraie et les confronte à leurs propres peurs et doutes. Et lorsqu’il s’agit d’officialiser leur relation, la situation se complique. Parviendront-ils à prendre le risque de dévoiler leur passion au grand jour ? Une chose est sûre : le feu qui les lie ne leur laisse pas le choix…



Après le tome un qui m'avait donné un super coup de chaud, j'avais vraiment hâte de voir comment la relation entre Logan et Tate allait évoluer. 
Je pensais avoir une lecture plus paisible mais j'étais bien loin du compte !

Entre nos deux héros, les sentiments se précisent. L'armure de Logan se brise petit à petit devant Tate qui lui fait ressentir bien trop de choses qu'il ne voulait plus jamais ressentir.

Tate, lui, est plus que jamais décidé à affronter sa famille et à leur présenter Logan, l'homme qui le rend heureux. Être heureux est un état qu'il n'éprouvait plus depuis bien longtemps, même pendant son mariage.

Nos deux héros passent leur temps libre ensemble, apprennent à se connaître et tentent de gérer au mieux leur relation passionnelle devant les autres.
Mais alors que pour la famille et amis  de Logan, tout va bien et ils peuvent vivre leur relation au grand jour, il en va différemment pour la famille de Tate qui le rejette totalement.

Leur amour va-t-il résister à la pression du regard des autres et du "qu'en dira-t-on", du moins pour Tate  ?

Encore une fois je suis sous le charme de Logan et Tate, je ne m'attendais pas à apprécier autant cette histoire et pourtant,  j'adore, j'adore ! 😍
Ce tome est plus émouvant mais tout autant "sexe" et torride que le premier. C'est simple, j'ai tout aimé de la première à la dernière ligne.
Je ne vais pas m'amuser à décrypter les réactions des parents de Tate, pas envie de m'attarder dessus tellement leur façon d'être m'a énervée. Je vous laisse le découvrir.
J'ai juste envie de garder encore cette sensation d'avoir des papillons dans le ventre que j'ai ressenti tout au long de ma lecture. Ça et ce frisson qui provoque la chair de poule.
C'est un fait rare chez moi, mais dès que je suis arrivée à la fin du livre, j'ai eu une envie irrésistible de relire le tome un.




 Pour lire la chronique précédente, cliquez sur l'image
http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2018/01/tentations-tome-1-coup-dessai-della.html