samedi 10 mars 2018

Wind Dragons T1, Sauvage de Chantal Fernando

Eden Collection, 17 janvier 2018 - Grand Format 320 pages
Disponible en eBook

Lorsque Faye surprend son petit ami avec une autre femme, son monde s’écroule. Pour se venger, elle fait alors une chose stupide en couchant avec le frère de celui-ci. Dexter est un biker tatoué  ultra-sexy, un véritable mâle alpha qui dirige un gang de motards.
Les univers de Faye et de Dexter sont à des années-lumière l’un de l’autre. Elle est étudiante en droit avec un avenir. Lui a un passé criminel. Elle est une fille plutôt bon chic bon genre. Lui est un bad boy qui rejette toutes les règles.
Désormais, Faye a un problème  : après sa nuit torride avec Dexter et une chevauchée fantastique en moto, elle est complètement accro. Les sensations fortes, la liberté, l’adrénaline, la sensualité débridée… Impossible de revenir en arrière. La sage jeune femme va vivre la plus grande aventure de sa vie  !

 Faye, du haut de ses 23 ans, est une jeune femme ambitieuse, qui sait ce qu'elle veut et se donne les moyens de réussir. Brillante étudiante en droit, elle se destine à une carrière d'avocate. Elle se voit déjà mariée avec Eric, son petit ami de... toujours. Cependant, son couple, qu'elle pensait solide vole en éclats lorsqu'elle trouve son petit ami avec une autre femme. 
Quand elle reprend du poil de la bête, elle décide d'aller s'encanailler dans un club. Là bas, elle y croise son béguin d'enfance : Dex. Cela fait des années qu'elle ne l'a revu et ce dernier a bien changé. Ténébreux, sombre, létal... tout chez lui transpire dorénavant le danger. 
Pourtant Faye succombe et passe une nuit, torride, dans ses bras. Ce qu'elle ignorait, c'est que ce coup d'un soir va bouleverser à jamais sa vie...

J'ai beaucoup entendu parler de ce roman et j'étais super curieuse de le découvrir à mon tour. Je n'ai pas été déçue. Du tout, du tout. 
Certes, tout n'est pas parfait. Les fans de bikers ne trouveront peut-être pas tous leur compte, car ce n'est pas "hard" comme peut l'être Hades Hangmen ou les Hell's Horsmen. L'univers n'est pas vraiment sombre et nos bikers sont en réalité de bons gros nounours. Ça aurait pu me déranger, mais non. J'ai adoré chacun des personnages de ce roman. Ils sont tous très attachants, il faut dire. 
Il y a aussi quelques "jouis pour moi" venus ternir ma lecture, ainsi que de petites répétitions, néanmoins, malgré cela, j'ai kiffé. 
Je l'ai lu en une après midi. Tellement prise dans l'histoire que je n'ai pas vu le temps passer. C'est addictif, mais aussi très entraînant.

Faye, notre héroïne, est une petite bouffée de fraîcheur.  Sa grande gueule et son côté "cash" m'ont beaucoup plu. 
Certaines situations prêtent aux sourires, d'autres aux rires, d'autres encore aux larmes. Beaucoup d'émotions nous traversent lors de la lecture et c'est très très plaisant. 

En bref ? Un super roman, très agréable à lire ! Parfait pour un moment de détente.