dimanche 27 mai 2018

Comté de Bridgewater t. 1 La Chevauchée Sauvage de Vanessa Vale

CreateSpace Independent Publishing Platform /Broché 206 pages/
25 mars 2018/Disponible en eBook


Ils vont la posséder. Tous les deux. Mais elle ne le sait pas encore. La vie de Catherine est à New York et la propriété dont elle a hérité est à Bridgewater, dans le Montana. En retournant dans la ville qu’elle visitait enfant, chaque été, des souvenirs enfouis depuis longtemps refont surface ainsi que son désir pour non pas un, mais deux, adolescents désormais devenus de vigoureux cow-boys. Les deux cousins Jack et Sam Kane. Heureusement pour elle, à Bridgewater, un cow-boy en cache toujours un autre. Dans cette version contemporaine du best-seller de USA Today, la série Bridgewater Ménage par Vanessa Vale, Catherine est obligée de choisir la vie qu’elle veut vraiment : avocate dans une grande métropole ou cowgirl dans une petite ville avec deux hommes qui aiment bien avoir une monture entre leurs cuisses. 
Attention : Culotte fumante ! La chevauchée sauvage est une histoire romantique et très érotique avec deux cow-boys bourrés de testostérone et une héroïne prise entre eux deux. C’est elle l’héroïne de ce conte moderne - pas de scène mâle / mâle.  






Vous connaissez le Comté de Bridgewater ? Non ? Moi non plus je ne connaissais... mais depuis que j'ai lu ce livre, je n'ai qu'une envie : y passer quelques mois de vacances ou, pourquoi pas comme l’héroïne, y rester pour toujours.

Dans le Comté de Bridgewater une femme peut se marier avec deux hommes sans que cela ne choque personne. C'est ainsi, c'est tout ! Les hommes sont heureux et consentants et ils savent prendre soin de leur épouse. Elles sont traitées comme des reines, ils la chouchoutent, l'aiment, sans jalousie aucune. Ils lui font l'amour à deux ou chacun son tour, l'important c'est que la femme soit comblée et heureuse.



C'est donc au Comté de Bridgewater dans le Montana que Catherine, avocate à New York, se rend. Elle a pris une petite semaine de vacances dans son emploi du temps surchargé pour aller mettre en vente un ranch que son oncle lui a légué. Son but, c'est de signer les papiers et revenir vite pour se replonger dans ses dossiers car une place d'associée est en jeu pour elle.
Dans l'avion, elle a comme voisin de siège un beau cow boy, Jack. Elle pense au conseil de sa meilleure amie avant son départ : fais-toi plaisir et trouve un beau cow boy avec qui t'envoyer en l'air... 
Elle n'a pas l'occasion de mettre en pratique ce conseil mais en arrivant à Bridgewater elle rencontre Sam Kane, l'avocat chargé de la succession du ranch de son oncle. 
Et c'est avec lui qu'elle va connaître l'orgasme le plus fulgurant qu'elle ai jamais eu, d'autant plus que Jack, le beau cow boy de l'avion, se joint à eux. 

Vous vous demandez comment ? Pourquoi ? Où ? C'est pas possible ? 

Si si... je ne vous raconte que la vérité. 



Le dilemme pour Catherine va être : retourner à New York, aux journées stressantes, à son travail et à sa vie de couple avec son sexe toy ou alors, rester pour toujours à Bridgewater et profiter de ces deux hommes fabuleux qui lui procurent des orgasmes incroyables ? 


Si vous avez envie d'une lecture détente légère, de préliminaires avant un rendez-vous amoureux, cette lecture est faite pour vous. L'amour à trois ou le fantasme du big mac. 😂😂

Comme dit dans le résumé de l'auteure : Culotte fumante !



 Lecture Orgasmique 

https://amzn.to/2xjV8zC

Un tome deux est disponible aussi, cliquez sur l'image 
https://amzn.to/2GTwpSk