mercredi 27 juin 2018

Je veux ! Et toi ? [27/06/18]



Ils sortent aujourd'hui !!


 Ryan Cosgrove et Liliana Delgado ont rendez-vous avec le destin. Ils ne le savent pas encore, mais avant la fin de la nuit, leurs vies changeront à jamais. Passer la fête de la Saint-Valentin dans un bar burlesque n'avait pas été la manière idéale pour Liliana d'occuper un vendredi soir. Elle aurait de loin préféré être de retour sur le campus à faire ses travaux scolaires… jusqu'à ce qu'elle rencontre Ryan. Il est grand, athlétique et canon. Lili n'arrive pas à le quitter des yeux et malgré ses manières bourrues et son état d'ivresse ; elle est intriguée. Ryan a des démons et ils sont abyssaux, noirs, et ils le dévorent. Malgré son attirance pour la menue brunette, il est fatigué de lutter, de prétendre que pendant les dernières quinze années cela n'a pas été un combat quotidien de sortir de son lit le matin. Ce soir là, il décide de mettre fin à sa douleur, de tout laisser derrière lui et glisser dans l'obscurité bénie de l'inconscience. Mais le destin a d'autres projets pour Ryan; Lili le découvre et elle lui porte secours, déterminée non seulement à sauver son corps, mais aussi son âme. C'est leur moment…

http://amzn.to/2GOdgCE


 Eva Torres est sous contrat comme interprète de l’équipe de foot d’Atlanta. Les joueurs vedettes, elle les connaît :
arrogants, superficiels, amateurs de filles. Alors, devoir accompagner partout Rio Vidal, nouvelle étoile chilienne du ballon rond, ça ne l’enchante pas du tout. Pas plus que d’accepter son invitation à dîner. Mais, c’est son job, et elle est décidée à rester professionnelle... Seulement, dès ce premier tête-à-tête, Rio se révèle bien différent de ses partenaires de jeu – et beaucoup plus troublant qu’Eva ne le voudrait...


https://amzn.to/2xhfzNP


« J’ai fait quelque chose de terrible, Grace. J’espère que tu pourras me pardonner… »
Depuis la mort de Charlie, Grace n’est plus que l’ombre d’elle-même. Hantée par les dernières paroles de sa meilleure amie, elle va au travail en traînant des pieds et ne sort presque plus. En prime, son couple bat de l’aile.
Pour reprendre sa vie en main, elle décide de relever un des défis de leur adolescence : retrouver le père de Charlie.
Mais c’est la demi-sœur de Charlie que Grace va rencontrer. Tandis que cette nouvelle prend une place grandissante dans sa vie, devenant peu à peu sa meilleure amie, Grace perd chaque jour davantage le contrôle de son existence : mauvais karma, paranoïa ou lourds secrets du passé revenus la tourmenter ?
 
https://amzn.to/2IObXrI

 


Couverture du livre : Drive Me Crazy

Zélia est romantique, elle l’assume et le défend. Créatrice de l’appli de rencontres WhatsLove, elle croit dur comme fer à l’amour.
Morgan, réaliste et détaché, ne croit ni au coup de foudre ni aux sentiments. Et Zélia prend ça comme un défi personnel !
Amusé, il accepte qu’elle lui organise trois rendez-vous, certain de lui prouver qu’elle n’arrivera pas à lui trouver son âme sœur.
La jeune femme se lance alors à corps perdu dans cette mission dont elle n’a peut-être pas mesuré toutes les conséquences !

https://amzn.to/2KghM15



Couverture du livre : Le Duc diabolique, Tome 3 : À la recherche d'un souvenir

Jeune veuve au tempérament impétueux, Amarantha Vale n’hésite pas, lorsqu’elle apprend la disparition de son amie Penny, à débarquer en Écosse pour mener l’enquête. Là, toutes les pistes mènent à un seul homme : le Duc diabolique qui vit en reclus dans son château et qui, chuchote-t-on, enlèverait des jeunes filles pour satisfaire ses pulsions. Le jour où elle se retrouve face à lui, Amarantha reconnaît Gabriel Hume, qu’elle a follement aimé cinq ans plus tôt à la Jamaïque. Elle le croyait mort, il est plus vivant que jamais, et la passion dévorante qui flambait jadis ne tarde pas à se réveiller...
https://amzn.to/2tBFJWq

 
Couverture du livre : Pris au jeu

Dans un club de Londres, Vanessa Wyndham observe Damien Sinclair, l’homme contre qui son jeune frère Aubrey a perdu son héritage au jeu et qu’elle est venue implorer pour son salut. Surnommé le Prince des libertins, ce débauché traîne une réputation de personnage «délicieusement pervers» et impitoyable. Pourquoi ferait-il donc preuve de clémence envers Aubrey? Le total dénuement auquel la famille Wyndham est confrontée ne le concerne en rien. Mais, contre toute attente, le fier libertin accepte. Il propose un marché à la belle : il annulera la dette si elle se soumet au moindre de ses caprices...

https://www.amazon.fr/dp/2290040738/ref=asc_df_22900407381529841600000/?tag=anon-new-21&linkCode=xm2

 
Couverture du livre : Nos interdits - Tome 2 : Le brasier


Depuis sa rencontre avec le mystérieux Stan, tout a changé pour Anna. Sa petite vie bien rangée a basculé dans un cauchemar sans fin. Rien ni personne ne peut combler le vide laissé par celui qu'elle aime et qui a désormais disparu.

Tandis qu'elle tente de sortir la tête de l’eau, un énigmatique jeune homme s'impose à elle et lui promet de tout arranger. Qui est-il  ? Pourquoi sait-il autant de choses sur elle  ? Comment connaît-il Stan  ?

Anna se retrouve face à un nouveau choix : accepter l'aide de cet inconnu ou tourner la page pour tenter de se reconstruire…
https://amzn.to/2tyhokh


Couverture du livre : Flowers from the Storm

Richissime et séduisant, le duc de Jervaulx est aussi un mathématicien de génie et un brillant orateur. La vie l’a comblé de dons et de privilèges qu’il considère comme un dû. Jusqu’au jour où tout s’écroule...
Foudroyé par une apoplexie, il se retrouve incapable de communiquer et d’accomplir les actions les plus simples. Sa famille, désemparée par ses accès de violence, le fait interner.
Christian préférerait la mort à cette déchéance. Mais une jeune infirmière va de nouveau faire basculer son destin. Elle s’appelle Archimedea et, alors que tout les oppose, va devenir sa seule lumière dans un monde dont il ne maîtrise plus les règles...



https://amzn.to/2Kmxgh7



Couverture du livre : Les Héros, Tome 2 : Au cœur de la tourmente
  
 Graeme, vicomte de Maxton, avait déjà suffisamment d’ennuis avec les guerres de clans et l’arrivée de son nouveau voisin, le duc de Lattimer – un sale usurpateur d’Anglais. En plus, ses jeunes frères turbulents, croyant bien faire, ont enlevé Marjorie, la sœur du duc! Il se retrouve avec une lady dans les pattes, conscient qu’il ne pourra pas la séquestrer bien longtemps. Mais comment l’empêcher de courir tout droit le dénoncer devant le juge? En l’épousant bien sûr, puisqu’une femme ne peut pas témoigner contre son mari. Et l’union d’un Highlander et d’une pimbêche anglaise promet de faire bien des étincelles...

https://amzn.to/2lxl0PJ

 

Couverture du livre : Mine Again, Tome 3

Un week-end à Vegas, c’est parfait pour fuir ses problèmes. Amis, alcool, fête, aucun risque que ça déraille. N’est-ce pas ?
Sauf que Willow se réveille mariée… à un inconnu !
Il est sexy, tatoué, mystérieux… et il refuse de divorcer !
Willow l’ignore, mais Jesse est étroitement lié à son passé. Il l’a déjà perdue une fois, et il compte bien se battre pour cette deuxième chance.
Mais les secrets, les mensonges et les adversaires de l’ombre n’ont pas dit leur dernier mot.

https://amzn.to/2yMgoiu



Couverture du livre : Mariages de Convenance, Tome 1 : Noces hâtives

Devenu lord Ashendon, le major Calbourne Rutherford quitte l’armée pour s’occuper des affaires familiales. Non content de découvrir que ses deux jeunes sœurs font les quatre cents coups, voilà qu’il récupère une nièce sortie de nulle part, qui se révèle une vraie sauvageonne. C’en est trop pour un seul homme! Il n’a pas le choix, il lui faut d’urgence trouver une épouse capable de mater cette jeunesse turbulente...
Ainsi le major demande la main d’Emmaline Westwood, la vieille fille qui enseigne au pensionnat voisin. Bien sûr, c’est un mariage de raison mais, sous ses airs guindés d’institutrice, Emmaline cache une nature sensuelle qui va bouleverser tous les a priori de Calbourne...


https://amzn.to/2IpgUlG





Couverture du livre : Dans la tête d'une garce (tome 2)

Les deux mois de vacances n’ont pas été de tout repos pour Mia et Evan. Ils s’aiment mais ne cessent de douter, aussi jaloux qu’incapables de se passer l’un de l’autre.
L’heure de la rentrée en terminale va tout accélérer : Evan doit choisir entre revenir à Toulouse avec sa petite amie, ou rester à la capitale auprès de sa mère malade ; Mia, elle, voit venir le temps d’affronter les secrets de famille.
Face à cette échéance inéluctable, Mia semble déterminée à fuir la vérité, quitte à blesser ses proches, à s’éloigner d’Evan et à se mettre tous ses amis à dos… Être la reine des garces devient alors son meilleur bouclier. Laissera-t-elle tomber le masque ?  

https://amzn.to/2tBCYUR