jeudi 7 juin 2018

Monsters in the Dark, T1 : Larmes amères de Pepper Winters

Éditions Milady/Broché 477 pages/23 mai 2018
Disponible en eBook


Tess Snow a tout pour être heureuse : une brillant avenir professionnel et un petit ami fou amoureux d’elle.
Pour l’anniversaire de leur rencontre, Brax lui offre un voyage surprise au Mexique. Plages de sable blanc, cocktails exotiques, soirées torrides : tous les ingrédients sont réunis pour des vacances de rêve. Mais très vite, c’est la descente aux enfers : Tess se fait kidnapper. Captive terrifiée, elle se mue en farouche insoumise. Mais son courage ne lui épargnera pas l’horreur.
Brax la retrouvera-t-il avant qu’elle ne soit brisée ? Ou le nouveau maître de Tess changera-t-il sa vie à jamais ?


Tess Snow est une jeune étudiante en architecture de 20 ans. Elle vit avec Brax, 23 ans, et elle est follement amoureuse de lui. Pourtant elle rêve de pimenter leur vie sexuelle et est frustrée par l'unique position du missionnaire que Brax affectionne. Elle veut du sexe, être prise sauvagement contre un mur, menottée, fessée, malmenée... 
Bref ! Du sexe passionnée et surtout pas vanille. Elle n'ose pas en parler avec Brax. D'une par ce qu'elle est honteuse de ses fantasmes et de deux parce qu'elle a peur de perdre l'amour de son petit ami.
Pour fêter l'anniversaire de leur rencontre, Brax lui offre un voyage au Mexique. Quoi de mieux qu'un séjour dans un pays chaud et exotique pour rebooster une libido sage ? Tess embarque dans ses bagages de la lingerie sexy et un sex toy, mais la réaction de Brax est loin d'être celle qu'elle espérait et le jeune homme est choqué par les attentes de Tess.

C'est lors d'une sortie en scooter dans la ville de Cancun que le cauchemar va commencer.
Tess est kidnappée et Brax git, en sang,  sur le sol des toilettes d'un bar miteux de la ville.
Tess va être vendue comme esclave sexuelle...
Après bien des péripéties, Tess rencontre son maître, il s'appelle Q et il vit en France. Tess l'intrigue car elle n'a rien de l'esclave assouvie et soumise. Elle a gardé sa rébellion et n'est pas prête à obéir.


Je commence par les points négatifs ressentis lors de ma lecture :
Le nom du héros : Q ! Oui, son vrai prénom commence par Q, mais pourquoi se fait-il appeler Q ? Ça a peut-être du sens en anglais mais c'est ridicule en français. Pareil pour Suzette et madame Sucre (des employées de Q). L'histoire perd en crédibilité.

Monsters in the Dark est ma deuxième Dark Romance. Après With You d'Amélie C. Astier & Maryrhage j'avais peur de ressentir  ce mal-être  face aux scènes de viol. Car oui, il y en a ! Cette lecture est bien précisée pour adultes avertis !
Et pourtant, ici, sûrement du fait que l’héroïne soit âgée de 20 ans et qu'elle soit bourrée de fantasmes de sexe violent, ça m'a beaucoup moins dérangée. 
L'histoire est addictive et on a vraiment du mal à la lâcher. Pourtant quelques scènes incohérentes à mes yeux, m'ont fait plus sourire que trembler pour la vie de Tess.

Là encore, je suis incapable de mettre une note de notre barème habituel, ça sera à nouveau une lecture coup de poing, car je n'y ai pas pris grand plaisir dans le bon sens du terme mais plutôt un plaisir pervers...mais ça ne m'empêchera pas de lire la suite.
 



https://amzn.to/2stEckD

https://www.facebook.com/MiladyFR/?ref=br_rs