jeudi 12 juillet 2018

Insolent bastard de Kim Grey

Édition Addictives, 31 mai 2018 - Grand Format 564 pages
Disponible en eBook


Si elle succombe, elle est fichue. Mais comment résister ? Hailey a besoin de tout oublier et elle succombe au charme d'un inconnu dont elle ne connaît que le prénom... pour découvrir le lendemain qu'il est une star ! Shane est tatoué, musclé, irrésistible... et joueur phare de l'équipe de hockey de New York. Hailey est leur nouvelle kiné, et une liaison entre eux est formellement interdite. De toute façon, elle n'a pas le temps : entre son boulot et sa petite soeur à élever, Hailey n'a pas besoin de complications supplémentaires ! Mais résister à Shane quotidiennement, à ses secrets et aux nuits torrides avec lui... Cap ou pas cap ? Le hot single dad le plus sexy de l'année !



Que dire … Le résumé me faisait de l'oeil, mais c'est une déception pour moi ! Je me suis ennuyée...

Hailey, jeune femme de 25 ans, est kinésithérapeute, et à la charge de sa petite sœur qu'elle élève seule. Ce qui lui laisse peu d'occasion de s'amuser et de se détendre. Pourtant, un soir elle va se laisser convaincre par ses amies de lâcher prise et de penser à elle, d'oublier ses obligations.

À cette soirée, elle va tomber sur l'homme le plus sexy et ténébreux qu'elle n'ait jamais vu ! et l'alchimie va prendre de suite. Ils passeront une merveilleuse nuit ensemble avant de le quitter au petit matin.

Lui, c'est Shane, un hockeyeur aussi hot que tendre, c'est la star de son équipe. Cette tendresse m'a plu dans ce personnage au passé tortueux. C'est aussi un homme très attentionné et attachant. 

Hailey qui a perdu son job, se voit obtenir un poste dans la fameuse équipe de Shane. Malheureusement ou pas pour elle, elle découvre que son inconnu est un des joueurs dont elle va s'occuper. La surprise est totale pour eux deux tout en sachant qu'aucune relation n'est tolérée bien que cette forte attirance soit toujours la, à les pousser l'un vers l'autre.

Passer le cap de la surprise et se laisser encore tenter ? 
Jouer avec le feu alors que c'est interdit ?
Mais ce désir lancinant n'est-il pas plus fort que tout ? Même de la raison ?

Je suis déçue je sais je me répète... J'ai certes apprécié la tendresse de Shane, ses attentions envers Hailey et la petite sœur de celle-ci mais il m'a manqué quelque chose, cette histoire à un goût de romance à l'eau de rose. D'accord, il se passe des choses, le passé de Shane qui lui revient en pleine tête, Hailey qui se bat pour la garde de sa petite sœur etc... mais tout se résout en cinq minutes chrono. Tout va trop vite, ni plus ni moins...
J'ai envie de dire un pavé pour ça... j'ai sauté des pages  tellement je m'ennuyais pour vous dire !

En bref, une romance trop mignonnette à mon goût qui ne m'a pas convaincue, mais qui plaira peut être à un lectorat un peu plus « fleur bleue » et c'est moi qui dit ça, la grande romantique qui passe sa vie à pleurer sur des histoires d'amour. Comme quoi tout arrive !