jeudi 12 juillet 2018

Troublant contrat de JC Harroway

Harlequin, Collection Magnetic - Poche 256 pages
Disponible en eBook



«  Pendant sept jours, tu m’appartiendras.  »
Libby est sous le choc  : ainsi, la collaboration que lui propose Alex Lancaster ne sera pas uniquement professionnelle… En acceptant, elle aurait certes le privilège de côtoyer l’homme d’affaires le plus influent de Grande-Bretagne, mais elle pressent immédiatement les dangers d’un tel accord. Car, si ces sept jours – et sept nuits – avec Alex promettent d’être un véritable délice, ne risque-t-elle pas de lui abandonner bien plus que son corps  ?



Je me suis lancée dans cette deuxième histoire de la collection Magnetic sans conviction vu ma déception pour le précédent. Je suis désolée de dire qu'encore une fois je n'ai pas été transportée et que j'ai malheureusement abandonné  ma lecture...

Olivia dite Libby a monté sa propre boite de marketing à New York avec sa meilleur amie. Elle est en déplacement en Grande-Bretagne pour  tenir une conférence et aussi trouver de nouveaux contacts pour faire prospérer sa société. Pas de place pour l'amour, un événement de son passé l'a fait souffrir et elle veut plus s'y risquer.

Alex Lancaster est un riche héritier, un geek qui a réussi par lui-même, un homme d'affaires anglais à qui tout réussi. Leur rencontre va créer des étincelles, des idées pas très catholiques à Libby qui se jetterait volontiers sur lui pour le croquer à pleine dents.

C'est une alchimie plus qu'électrique dès le premier regard, une attirance plus forte que tout. Ca sent l'explosion à venir si Libby cède. Alex va lui proposer un contrat plus que troublant qu'elle acceptera.

Tout comme la précédente histoire, c'est chaud bouillant tout de suite. Les personnages, surtout celui de Libby aurait pu faire fondre la banquise rien qu'avec ses pensées indécentes limite de la nymphomanie !

Et là j'ai eu un ras le bol... j'ai stoppé ma lecture car encore une fois je n'ai pas été convaincue. L'écriture était certes plaisante mais j'ai eu le sentiment de relire un livre que j'avais déjà lu et de perdre mon temps...

Définitivement la collection Magnetic n'est pas faite pour moi !