jeudi 11 octobre 2018

Je veux ! Et toi ? [ 11/10/18 ]



Disponible dès aujourd'hui !!!
Et le dernier, c'est pour demain !





Couverture du livre : Light Years 

Bienvenue à l'Académie aérospatiale de Tétra, où viennent d'être admis pour la première fois des candidats issus des confins de la galaxie.
À des années-lumière de leurs planètes d'origine, Vesper, Arrann, Orèlia et Cormak portent chacun leur lot de terribles secrets, et s'engagent dans des amours interdites qui mettent en danger le fragile équilibre de l'Académie.
Et si la menace principale ne venait pas des redoutables Spectres, avec leur puissance de feu colossale, mais plutôt des cadets eux-mêmes ?
La nouvelle série événement de Kass Morgan, auteure de la saga best-seller Les 100.

https://amzn.to/2Oa1V76


 Couverture du livre : La Couleur du mensonge, Tome 2 : Le Parfum de la trahison 

Il n'est pas celui qu'on croit... et elle non plus.

Ayant prouvé sa valeur en tant qu'espionne et entremetteuse prodige, Sage Fowler est désormais bien introduite dans la haute société grâce à son titre de tutrice des enfants royaux. Quand elle apprend qu'une mission secrète se prépare, elle saute sur l'occasion de servir une fois de plus son royaume, mais aussi de retrouver l'homme qui est désormais son fiancé, le capitaine Alexander Quinn. Elle se retrouve donc chargée de former à la lecture et à l'écriture une unité d'élite.

Mais l'audace de la jeune fille n'est pas du goût de l'intraitable soldat, et leurs relations s'enveniment jusqu'à une escarmouche qui les sépare pour de bon. Alex meurt sous ses yeux... Endeuillée, seule en territoire ennemi, Sage doit trouver le moyen de rapporter à sa place à la capitale des informations décisives qui pourraient sauver Demora de la destruction.
Sa rencontre avec un mystérieux soldat étranger lui ouvre des horizons insoupçonnés : et si elle pouvait convaincre un autre état voisin d'entrer dans la danse ?

Identités secrètes, machinations politiques et jeu de dupes passionné, Le Parfum de la trahison mène une infernale sarabande. Le talent de conteuse d'Erin Beaty vous tiendra en haleine jusqu'à la dernière page !

https://amzn.to/2Cv2oKP


A première vue ebook by Colleen Hoover

Certaines erreurs méritent d'être pardonnées

Merit Voss sait qu'elle est une fille un peu bizarre. Elle collectionne, par exemple, les trophées qu'elle n'a pas gagné. C'est en voulant en acquérir dans une brocante qu'elle fait la connaissance d'un séduisant jeune homme, Sagan. Il lui plaît immédiatement mais elle va vite réaliser que la situation risque d'être un peu plus compliquée qu'elle ne le pensait et que l'alchimie qu'elle a cru percevoir entre eux, a peu de chances de se développer.

Rien n'est jamais simple dans la famille Voss. Ses parents sont séparés officiellement mais vivent encore sous le même toit, celui d'une ancienne église désaffectée. Son père a épousé l'infirmière de son ex-épouse, qui l'a assistée lorsqu'elle a eu un cancer. Ses frères et soeurs ont des traits de caractère qu'elle n'apprécie pas et qui le rendent aussi étranges que leurs parents. Merit ne supporte plus cette famille dont elle juge sévèrement chaque membre.

Mais, le pire est peut-être à venir quand elle découvre que les apparences sont peut-être trompeuses. Quand la vérité se dévoile, lorsque des secrets bien gardés commencent à émerger,
Merit est confrontée à une tâche difficile : remettre toutes ses certitudes en question.

https://amzn.to/2C0l4kD



Mon passé me poursuit, comme deux mains invisibles qui me retiennent alors que je tente d'avancer vers la lumière.

Cela fait seize jours que Juliette Ferrars a tué le Commandant suprême d'Amérique du Nord et qu'elle a pris sa place à la tête du Rétablissement sur le continent.

Seize jours qu'elle a assassiné le père de Warner.

Juliette pensait qu'elle avait gagné. Elle a pris le contrôle du Secteur 45 et a désormais Warner à son côté. Mais elle reste la fille capable de tuer d'un simple toucher, et un tel pouvoir entre de si jeunes mains fait que le monde entier surveille ses moindres faits et gestes.

Alors, lorsque Juliette lève le voile sur une partie du passé de Warner, que celui-ci aurait préféré oublier, elle perd son soutien le plus fidèle... Parviendront-ils encore à affronter ensemble les ténèbres qui les entourent, ou se laisseront-ils dévorer par celles qui les habitent ?

https://amzn.to/2O7Ga7Y


Couverture du livre : Électrique, Tome 3 : Burn 

Volt est mon meilleur ami.

Et rien que mon meilleur ami.

Natalie et Sara n’arrêtent pas de me dire que les apparences sont trompeuses, mais elles ont tort.

Volt est un coureur de jupons.

Un joueur.

Et un briseur de cœur.

Mieux vaut rester son amie.

Du moins, j’essaye de m’en convaincre…
  

https://amzn.to/2NrPaQ2