mardi 15 avril 2014

SC Lot N° 2 : Indécise de S.C.Stephens (Terminé)


Les Editions Hugo&Cie, partenaire des Reines de la Nuit, nous ont offert la chance de vous faire remporter  2  exemplaires papiers de Indécise de S.C. Stephens !  
Hugo&Cie, 3 avril 2014, 17€

Depuis près de deux ans, Kiera vit une relation amoureuse paisible avec Denny, petit ami attentionné, tendre et dévoué. Une vie de couple parfaite s’annonce. Mais rien n’est jamais si simple en amour… Lorsque Denny obtient le job de ses rêves à Seattle, Kiera le suit à l’autre bout du pays et poursuit ses études. Ils s’intallent alors en collocation avec Kellan, chanteur de rock et incorrigible tombeur. Kiera, serveuse dans le même bar que lui, est troublée par ses regards appuyés, au point que son gentil petit ami lui semble bien fade. Ce dernier, garçon studieux et courageux, ne manque pourtant pas de qualités. Quand Denny annonce qu’il doit partir deux mois pour son travail, c’est Kellan qui console Kiera. Une amitié qui aide la jeune femme à supporter la solitude. Mais en une nuit, tout va basculer et aucun des trois n’en sortira indemne. Les hésitations de Kiara que l’on suit tout au long du roman la porteront d’un homme à l’autre entre amour, amitié et passion.



Modalités de participation

A gagner : 2 exemplaires papier de Indécises de  (2 gagnants)

Durée du concours :

Du mardi 15 avril 2014 au jeudi 24 avril 2014 à 16 h (heure française)

Concours ouvert à la  France, Belgique et Luxembourg.

Pour participer, il faut obligatoirement...
  •  Remplir ce formulaire en nous laissant bien toutes vos coordonnées. 
  • Partager ce concours (en mode public cela va s'en dire) sur les réseaux sociaux ou votre blog.
 Chances supplémentaires si...
  • vous êtes inscrit à notre Blog (voir la colonne de droite du blog) (+1 chance)

Une fois la fin du concours...

Le tirage au sort sera effectué dans les heures qui suivront la fin du concours. Les noms des gagnants seront publiés sur le blog, la page facebook et Twitter.

 Le lot sera envoyé par les Editions Hugo&Cie En aucun cas, Les Reines de la Nuit et Les Editions Hugo&Cie ne pourront être tenues responsables d’une éventuelle perte de la Poste.

Toutes vos données personnelles seront détruites à la fin du concours.

Bonne chance à tous !


Les gagnantes sont : 

Melanie Simpere

Cidalia Barbosa da Silva


Bravo à vous !!