lundi 2 juin 2014

C'est Lundi que lisez-vous ? [02/06/14]


 Les Reines de la Nuit vous présentent leur 
"C'est lundi  que lisez-vous ?"#5



La semaine passée j'ai lu  une lecture sympa avec Les idoles du Stade T1, La courbe parfaite de Jaci Burton, un énorme plaisir avec Ce si joli trouble de Cora Carmack et Hors limite T2, Prêts à tout de Katie McGarry, un coup de coeur avec Beautiful player Christina Lauren, et une lecture en demi-teinte avec A.B.I.E de Tasha Lann.
Je suis toujours à la moitié de ma lecture pour La cité des Ténèbres T5 de Cassandra Clare, que j'ai mis un peu de côté la semaine passée mais que je compte très vite reprendre. Sinon je lis Vampires et Rock Stars T1, de Maryrhage et Amheliie
Après je lirais sûr The Clann T3, Ultime sacrifice de Melissa Darnell, (il me tarde de commencer), Vampires et Rock Stars T2 de Maryrhage et Amheliie et mon SP des éditions Sharon Kena , Les raisons du coeur T1 de Angie L. Deryckere... mais le reste c'est un peu plus flou, si j'ai le temps j'aimerais beaucoup lire The Nody finder T2 de Kimberly Derting et aussi Hors de Portée de Georgia Caldera, si je ne succombe pas à la tentation de ces deux livres, je lirais (peut-être) Les chroniques de Neliel T2, L'Emprise de Alfreda Enwy et Toi et Moi l'un contre,(vol 6 à 12 + bonus) de Emma Green.

Mes lectures passées ...
 
(cliquez sur l'image pour accéder à la chronique)

Mes lectures en cours...


Mes lectures à venir...(les sûres)
  

Puis un de ces titres....(si j'ai le temps)



 La semaine passée, j'ai lu La cité des rêves T1 Voyageurs de Emilie Zanola , Madrugada T1 A l'aube du jour de Christine Béchar ( que j'ai particulièrement apprécié) . Pour l'instant je suis en plein dans Soraya vamp de M.D.Merca ensuite j'attaquerai La troisième guerre de Stéphanie Aten et si tout se passe bien, je me plongerai dans Madrugada T2 La légende.


Lectures passées..

Lectures en cours...


Lectures à venir...



La semaine passée, j'ai lu Yes, You Cannes de Marie-Laurence de Rochefort. J'ai lu aussi Ce si joli trouble de Cora Carmack (je n'ai pas mis mon avis car Solenn avait vraiment tout dit ;) ). J'ai fini aussi Au bois dormant de Christine Féret-Fleury mon petit thriller plaisir .
Je n'ai pas encore de lecture en cours, mais ce soir je débute Te désirer de J.Kenner et toujours la série Les Vélàsquez T3 d'Aspi Deth. Puis je me ferais mon petit kiff avec Toutes des chieuses de Candice Lavoisine et Monsieur B. J'attends toujours de recevoir mon Angelfall de Susan Ee pour pouvoir le lire.

Mes lectures passées...

Mes lectures en cours...

Mes lectures à venir...



La semaine passé j'ai lu...


En ce moment je suis plongée dans...


Et mes lectures à venir...


 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire